Euslogan
Select your languague:
Acheter Vitaros Creme Franch | Vitaros avec une prescription en ligne | Vitaros à vendre
Eudoctor

Acheter Vitaros Online


Explication de la crème Vitaros

La dysfonction érectile est un réel problème provoqué par divers facteurs tels que le stress, une forte consommation d’alcool, l’anxiété, la fatigue, un tabagisme excessif, etc. La crème Vitaros peut être la solution puisqu’elle contient de l’alprostadil (principe actif), célèbre médicament utilisé dans le traitement de l’impuissance. L’Alprostadil pénètre directement dans les corps caverneux, facilitant l’afflux de sang dans le pénis. Il en résulte une meilleure et plus longue érection.

Le Vitaros crème est proposé en 200 et300 mg d’alprostadil. Cela dit, la posologie recommandée sera déterminée par votre médecin. Ce produit doit être appliqué une fois par jour et pas plus de 2 à 3 fois par semaine.

Prix du Vitaros et où acheter:
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Vitaros Vitaros 300mcg/100mg 4 €39.38 €157.50 Acheter
Vitaros Vitaros 300mcg/100mg 8 €34.81 €278.50 Acheter
Vitaros Vitaros 300mcg/100mg 12 €32.80 €393.00 Acheter

Presque tous les hommes connaîtront une forme de dysfonction érectile tout au long de leur vie. Cela devient plus commun avec l'âge. La DE aiguë ou accidentelle est souvent un problème mineur. Beaucoup d'hommes en feront l'expérience à un moment donné de leur vie, et cela se règle souvent tout seul.

Cependant, la dysfonction érectile chronique est un problème complexe qui peut avoir différentes causes. Certaines raisons sont psychologiques. La plupart des causes sont physiques et peuvent inclure votre système nerveux, vos vaisseaux sanguins et vos hormones. Heureusement, la plupart des causes physiques de l'ED peuvent être traitées, mais pas nécessairement avec des crèmes d'ED.

À propos des crèmes pour le dysfonctionnement érectile

Bien que de nombreux médicaments aient été approuvés par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour le traitement de la dysfonction érectile, la FDA n'a pas encore approuvé de crème médicamenteuse pour le traitement de cette affection. En revanche, la FDA a même lancé un avertissement sur les risques possibles liés à l’utilisation de certains produits admissibles au traitement contre les troubles de l’urgence. Vous avez peut-être entendu parler de Vitaros ou de crèmes contenant de la L-arginine, utilisées pour traiter les troubles de l'ED.

Vitaros

Au cours des dix dernières années, les sociétés pharmaceutiques ont testé et mis au point des crèmes topiques contenant de l’alprostadil à la composition médicinale. Le médicament de marque Vitaros est une composition de crème d’alprostadil. Il est approuvé au Canada et en Europe, mais il n'a pas encore été approuvé par la FDA. Cependant, d'autres formes d'alprostadil sont actuellement disponibles aux États-Unis pour le traitement de la dysfonction érectile, y compris l'injection et le suppositoire pénien.

L-arginine

Certaines crèmes en vente libre promettant de traiter la dysfonction érectile contiennent de la L-arginine. La L-arginine est un acide aminé naturellement présent dans votre corps. Une de ses fonctions est la vasodilatation, ce qui signifie qu’elle contribue à augmenter le flux sanguin.

Cependant, les résultats de l'étude ne confirment pas l'efficacité des crèmes contenant de la L-arginine.

FDA et autres avertissements

La FDA met en garde les hommes contre l'achat de certains suppléments et crèmes qui promettent de traiter les problèmes de dysfonction érectile. La plupart de ces produits ne répertorient pas les ingrédients. Ces ingrédients non divulgués peuvent provoquer des effets indésirables graves ou interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Si vous envisagez d'acheter l'un de ces traitements en vente libre ou interactifs, consultez d'abord votre médecin pour vous assurer qu'ils sont sans danger pour vous.

Les médicaments contre l'urgence peuvent provoquer des effets indésirables graves, notamment des érections prolongées et une hypotension artérielle (hypotension). Ils ne sont pas courants, mais ils peuvent nécessiter des soins médicaux. Pour cette raison, vous devriez parler à votre médecin avant d’utiliser plus d’un traitement. Vous ne devez combiner le traitement qu'après avoir obtenu l'approbation de votre médecin.

Parlez avec votre médecin.

Si vous éprouvez des difficultés à obtenir ou à maintenir une érection, il est préférable de prendre rendez-vous avec votre médecin que de chercher vous-même une solution. Votre médecin peut vous aider à diagnostiquer la cause de votre problème d’urgence et vous suggérer des traitements pour remédier au problème sous-jacent. Le traitement des urgences est très efficace pour la plupart des hommes. Plus tôt vous recevez le bon traitement, plus vite vous pourrez soulager vos problèmes érectiles.

Euslogan
Select your languague:
Buy Vitaros creme online from EU registered pharmacies
Eudoctor

Vitaros


Explaining Vitaros cream

Let us start by saying that erectile dysfunction is a real problem and can be caused by several factors in your life such as stress, intense alcohol consumption, anxiety, fatigue, excessive smoking, etc. Vitaros cream can be the solution as it contains alprostadil (active ingredient), a famous medicine used to treat impotence. Alprostadil will enter directly in the corpus cavernosum, increasing the blood flow to the penis. The result is a healthier and long lasting erection.

Vitaros cream is available in 200 and 300 mg of alprostadil. Nevertheless, the correct dosage will be determined by your doctor. This product should be applied one time per day and no more than 2-3 times per week.

Price of Vitaros and where to buy:
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Vitaros Vitaros 300mcg/100mg 4 £39.38 £157.50 Buy Now
Vitaros Vitaros 300mcg/100mg 8 £34.81 £278.50 Buy Now
Vitaros Vitaros 300mcg/100mg 12 £32.80 £393.00 Buy Now

*Prices are subject to change due to fluctuations and may differ from the price shown for the item on the product detail page. Items in your shopping cart will always reflect the recent and final price.

Buy Vitaros With an Online Prescription

An online doctor consultation means filling out a medical questionnaire. A registered EU doctor assesses your medical questionnaire and analize whether Vitaros is suitable and safe for you to buy. After approval, a prescription is issued and send to the registered EU pharmacy. You will receive your discretely shipped Vitaros pills within 3 business days.

Almost all men will experience some form of erectile dysfunction (ED) throughout their lives. It becomes more common with age. Acute or accidental ED is often a minor issue. Many men will experience this at some point in their life, and it is often resolved on its own.

However, chronic ED is a complex problem, and it can have many different causes. Some reasons are psychological. Most causes are physical and may include your nervous system, blood vessels, and hormones. Fortunately, most of the physical causes of ED can be treated, although not necessarily with ED creams.

About creams for erectile dysfunction

Although many drugs have been approved by the US Food and Drug Administration (FDA) for the treatment of ED, the FDA has not yet approved a medicinal cream for treating this condition. In contrast, the FDA even issued a warning about the possible risks of using certain products that qualify for ED treatment. You may have heard of Vitaros or creams that may contain L-arginine, used to treat ED.

Vitaros

Over the past decade, pharmaceutical companies have tested and developed topical creams containing medicinal alprostadil. Vitaros brand drug is an alprostadil cream composition. It is approved in Canada and Europe, but it is not yet approved by the FDA. However, other forms of alprostadil are currently available in the United States for the treatment of ED, including injection and penile suppository.

L-arginine

Some over-the-counter creams that promise to treat ED contain L-arginine. L-arginine is an amino acid that is naturally found in your body. One of its functions is vasodilation, which means it helps increase blood flow.

However, the results of the study do not confirm that creams with L-arginine are effective.

FDA and other warnings

The FDA warns men about buying certain supplements and creams that promise to treat ED. Most of these products do not list the ingredients. These undisclosed ingredients can cause serious side effects or interact with other medicines that you take. If you plan to buy any of these over-the-counter or interactive treatments for ED, talk to your doctor first to make sure they are safe for you.

ED medications can cause some serious side effects, including prolonged erections and low blood pressure (hypotension). They are not common, but they may need medical attention. For this reason, you should talk with your doctor before using more than one treatment. You should only combine the treatment after you have the approval of your doctor.

Talk with your doctor.

If you are having difficulty achieving or maintaining an erection, it’s better to make an appointment with your doctor than to look for a solution on your own. Your doctor can help diagnose the cause of your ED and suggest treatments to fix the underlying problem. ED treatment is very successful for most men. The sooner you get the right treatment, the sooner you can alleviate your erectile problems.