Euslogan
Select your languague:
Acheter Propecia en ligne de l'UE pharmacies enregistrées
Eudoctor

Propecia


Qu’est-ce que le Propecia?

Le Propecia, marque de Finasteride, est un medicament utilisé dans le traitement de la chute de cheveux masculine. Le Propecia arrêtera la conversion naturelle de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). En d’autres termes, il traite l’éclaircissement capillaire. Veuillez poursuivre votre lecture pour en savoir plus sur le Propecia.

Utilisation du Propecia

Les hommes de tous âges souffrent d’un éclaircissement du cuir chevelu que l’on appelle plus communément la calvitie masculine qui dégarnit le sommet du crâne ou qui engendre une calvitie. Le Propecia, qui est l’une des meilleures options dans le traitement de ce problème, ne doit pas être pris par les femmes ni par les enfants.

Administration du Propecia

Le Propecia (en cachet) peut être pris avec un verre d’eau. Il faut le prendre tous les jours à la même heure afin de s’en souvenir. Il peut être pris pendant ou hors des repas mais pas plus d’une fois par jour. Si vous oubliez de le prendre, ne doublez jamais la dose.

Posologie

Le Propecia se présente en comprimé d’1mg. La plupart des hommes prennent du Propecia pendant au moins trois mois (et parfois plus longtemps) avant de voir les premiers résultats. C’est un traitement à long terme alors n’oubliez pas que si vous arrêtez le traitement au milieu, vous perdrez probablement les cheveux qui ont poussé pendant un an.

Prix du Propecia et où acheter:
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Propecia Propecia 1mg 28 €3.49 €97.70 Acheter
Propecia Propecia 1mg 56 €2.88 €161.50 Acheter
Propecia Propecia 1mg 84 €2.76 €231.50 Acheter
Propecia Propecia 1mg 140 €2.47 €346.00 Acheter

Cet essai s’est déroulé sur 24 mois sur des hommes âgés de 18 à 40 ans souffrant d’une perte de cheveux légère à modérée. Les résultats du Propecia sont assez impressionnants : 80 % ont conservé leurs cheveux selon les statistiques (contre 25 % avec un placebo). 66 % ont constaté une repousse visuelle de leurs cheveux, confirmée par des dermatologues indépendants (contre 7 % sous placebo). 80 % ont remarqué une amélioration de la croissance de leurs cheveux, confirmée par des médecins en recherche clinique (contre 47 % sous placebo). En résumé, la majorité des hommes ont noté une augmentation de leur couverture capillaire, une diminution de leur perte de cheveux et une amélioration générale de leur apparence.


Propecia (Finasteride 1mg): avec un dermatologue Dr Dray

Propecia: les avantages de l'achat

Acheter Propecia signifie bénéficier des avantages suivants:

  • une occasion unique de résoudre rapidement vos problèmes
  • la présence d'une formule de dosage puissante
  • moyen facile et sûr d'utiliser
  • une liste minimale de contre-indications et d'effets secondaires
  • possibilité d'utilisation prolongée
  • compatibilité avec l'alcool et les aliments gras
  • conditions de stockage pratiques pour le produit

Propecia: forme posologique et composition

Le remède à la calvitie Propecia est mis en œuvre sous la forme de comprimés octogonaux. Chaque comprimé est recouvert d'un pelliculage qui améliore l'action du composant actif. L'un des côtés est marqué du nom de marque Propecia 1 et l'autre de l'inscription MRK 71. Les comprimés sont contenus dans une petite bouteille en plastique. Le nombre de comprimés dans le flacon varie en fonction de la durée du traitement. 
 
La composition de Propecia comprend la seule substance active - le finastéride. Le finastéride est un inhibiteur synthétique de la 5-alpha réductase possédant un composé stéroïdien à quatre phases. Sa fonction est de convertir l'androgène de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Le finastéride a été approuvé pour la première fois dans le traitement de l'hyperplasie de la prostate en 1992 sous le nom de Proscar. Dans le cadre de Propecia Finasteride est en une quantité de 1 mg.

Propecia: l'effet du médicament et son efficacité

L'action du remède contre la calvitie chez l'homme varie et dépend des caractéristiques individuelles du corps. Il a été prouvé que le blocage de la formation de DHT commence immédiatement après la prise du médicament, mais il faut un certain temps pour que les cheveux poussent. Le ralentissement du processus de production de dihydrotestostérone affecte l’état des follicules responsables de la croissance des cheveux. Ils reçoivent la quantité nécessaire de nutriments et ont la capacité de restaurer la croissance perdue dans la couronne.
 
Vous pouvez évaluer l'efficacité de Propecia après l'achat dans une boutique en ligne en fonction des résultats d'un traitement de trois mois. Avec un arrêt non planifié du traitement, aucun résultat positif ne sera obtenu. De plus, il y a un risque de perte de cheveux précédemment restaurés au cours des 12 prochains mois. Pour consolider le résultat, il est recommandé à un homme de procéder à un traitement secondaire. Si à la fin de la prise des comprimés, le niveau de dihydrotestostérone augmente à nouveau, vous devez envisager la possibilité de prendre constamment le médicament générique.

Indications pour l'utilisation

Avant d'acheter un remède pour la calvitie Propecia, vous devez passer par une consultation avec un trichologue. Générique comprend un puissant inhibiteur sélectif, il est donc pris strictement selon les directives du médecin. L'indication du traitement est la présence d'une alopécie androgénétique, une maladie accompagnée d'une perte de cheveux permanente. 
 
L'alopécie est une menace directe pour le corps, car elle affecte les processus physiologiques et l'état psycho-émotionnel. La raison de son apparition est un excès de dihydrotestostérone - l’une des principales hormones mâles. L'accumulation de dihydrotestostérone entraîne un rétrécissement des follicules, responsables de la croissance des cheveux.
 
Propecia (le prix en pharmacie est indiqué pour un emballage) n'est pas destiné aux autres formes d'alopécie. Le médicament ne donne pas d'effet positif dans le cas du traitement de la calvitie, causé par un manque de vitamines et d'autres substances dans le corps de l'homme.

Contre-indications et effets secondaires

Le remède contre la calvitie chez les femmes est contre-indiqué. Le traitement de la calvitie chez les jeunes enfants et les jeunes enfants n'est pas recommandé. Avant d'utiliser un générique, il est nécessaire d'exclure le fait de la présence d'une intolérance individuelle au finastéride. Cet inhibiteur ne peut pas interférer avec la production de testostérone. Par conséquent, en cas d'hypersensibilité du corps à la substance active, les hommes peuvent développer des anomalies du système reproducteur. Propecia peut provoquer les effets secondaires suivants:

  • diminution de la libido sexuelle et de l'attirance pour une femme
  • diminution de la qualité du liquide séminal
  • diminution de la vitesse de déplacement du sperme
  • érection lente, l'apparition des premiers symptômes de l'impuissance
  • l'apparition d'une réaction allergique aiguë

Les effets indésirables mentionnés ont été observés dans 2 à 5% des cas. À la fin du traitement, ils ont réussi. L'apport générique affecte les résultats du test. Pour éviter le surdosage, utilisez le produit dans les dosages strictement prescrits. Si, pendant l'accueil de Propecia, vous constatez une dégradation de la qualité de la vie sexuelle, consultez un médecin.

Mode d'emploi

La durée minimale de traitement avec Propecia est de trois mois. Si pendant cette période le fait de la croissance des cheveux n'a pas été établi, le médicament devrait être arrêté. Pour obtenir des résultats optimaux, le patient peut effectuer un deuxième traitement. L'option d'utilisation régulière d'un générique n'est pas exclue. 
 
La posologie recommandée de Propecia est d'un comprimé par 24 heures. Il est conseillé de prendre le médicament en même temps, indépendamment de la nourriture. Buvez les comprimés devrait être beaucoup d'eau en bouteille. Si vous avez oublié de prendre le médicament, vous devez poursuivre le traitement conformément au programme standard: ne buvez pas une double dose de Finastéride à la fois. Cela n'augmentera pas le taux d'action de la substance active, mais pourrait entraîner une réaction indésirable. Propecia est compatible avec les aliments dont la teneur en matières grasses dépasse le niveau standard de 30%.

Compatibilité alcoolique

Propecia est compatible avec l'alcool en petites quantités. Étant donné que le processus de production de dihydrotestostérone ne dépend pas de la consommation d'éthanol, un homme est autorisé à prendre jusqu'à 100 milligrammes d'alcool fort par jour pendant le traitement. Lors de la prescription d'un traitement, le trichologue attire l'attention du patient sur la routine quotidienne ainsi que sur le régime alimentaire. Si vous souhaitez obtenir un résultat global et éviter les problèmes associés à une faible puissance et à une érection modérée, nous vous recommandons de ne pas abuser des boissons alcoolisées.

Termes et conditions de stockage

Les conditions et la durée de conservation de Propecia sont indiquées dans les instructions - à lire avant de commencer le traitement. Les médicaments génériques doivent être conservés dans une pièce sombre et sèche, dans laquelle l'humidité et les rayons ultraviolets ne pénètrent pas. Méfiez-vous des enfants qui prennent des pilules dans leurs mains. La température dans la pièce doit être comprise entre + 15 et + 25 degrés. Ne stockez pas le produit dans le réfrigérateur. Avant utilisation, vérifiez la date d'expiration et l'intégrité du conditionnement générique. La consommation de comprimés périmés est strictement interdite. Si le Propecia pénètre dans le corps de l'enfant, rincez-le immédiatement avec une solution faible de permanganate de potassium. 

Acheter Propecia

Je ne sais pas où acheter les pilules Propecia dans une pharmacie? Notre boutique en ligne offre les meilleurs préparatifs pour la perte de cheveux! Nous garantissons un service élevé aux prix les plus bas. Perte de temps libre, files d'attente incessantes dans les pharmacies, nécessité de faire part de vos problèmes à des inconnus, ainsi que des risques liés à l'achat de produits de qualité médiocre - vous pouvez éviter cela en nous contactant. Les autres avantages incluent:
 

  • Service de livraison à domicile. Vous avez la possibilité d'organiser le ramassage ou de commander le Propecia avec livraison. À l'heure convenue, le transporteur livrera les médicaments à l'adresse indiquée.
  • Conditions de paiement pratiques. Pour la commodité de nos clients, nous acceptons le paiement de produits via plusieurs systèmes de paiement. Vous choisissez vous-même un mode de paiement acceptable.
  • Contenu informatif. Internet vous permet de vous familiariser avec les caractéristiques détaillées du Propecia. Les pharmacies ne sont pas en mesure de fournir un tel service et les pharmaciens ne peuvent dire que quelques mots sur le produit que vous avez choisi.
  • Large éventail de. En plus des remèdes contre la calvitie, notre magasin propose une large sélection d'autres médicaments. Tous les biens sont en stock.
  • Confort psychologique. Êtes-vous inquiet de ce que les étrangers pensent de vous? En plaçant une commande sur le site, vous pouvez être sûr que personne ne saura à propos de votre problème. La boutique en ligne garantit une politique de confidentialité stricte.

Euslogan
Select your languague:
Buy Propecia online from EU registered pharmacies
Eudoctor

Propecia


What is Propecia?

Propecia, brand name for Finasteride, is a medication quite used to treat loss of hair in men. Propecia will stop the natural conversion of testosterone into dihydrotestosterone (DHT). In other words, it treats thinning of the hair. Please continue to read in order to find out more about Propecia.

When is Propecia used?

Men of almost all ages experience the thinning of hair on the scalp; such is referred to as male pattern hair loss. It causes the receding hairline and often balding on the top part of the head. Propecia is one of the best options to treat this condition. Propecia is not intended for women and children.

How to use Propecia?

Propecia (tablet form) can be taken with a glass of water. Try to take it at the same time every day in order to help remember. You can take Propecia with or without food. You should not take Propecia more than once per day. If you forget a dose please do not take to make things even by taking two. Never double your dosage.

Dosage

Propecia is taken as a 1mg tablet. Most men take Propecia at least for three months (and sometimes longer) before seeing any results. This is a long-term treatment so please keep in mind that if you stop mid-process you will most likely lose the hair that you gained within a year of stopping.

Price of Propecia and where to buy:
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Propecia Propecia 1mg 28 £3.49 £97.70 Buy Now
Propecia Propecia 1mg 56 £2.88 £161.50 Buy Now
Propecia Propecia 1mg 84 £2.76 £231.50 Buy Now
Propecia Propecia 1mg 140 £2.47 £346.00 Buy Now

*Prices are subject to change due to fluctuations and may differ from the price shown for the item on the product detail page. Items in your shopping cart will always reflect the recent and final price.

Buy Propecia With an Online Prescription

An online doctor consultation means filling out a medical questionnaire. A registered EU doctor assesses your medical questionnaire and analize whether Propecia is suitable and safe for you to buy. After approval, a prescription is issued and send to the registered EU pharmacy. You will receive your discretely shipped Propecia pills within 3 business days.


This test was based on a 24 months trial in men aged from 18 to 40 years with mild to moderate hair loss. The results of Propecia are quite impressive: 80% have retained their hair on the basis of its census (vs. 25% with placebo use). 66% benefit from a visual hair growth, noted by independent dermatologists (vs. 7% with placebo use). 80% had an improvement in hair growth, noted by clinical physicians (vs. 47% with placebo use). In sum, the majority of men noticed an increase in the amount of hair, a reduction in hair loss and a general improvement in their appearance.


Propecia (finasteride 1mg): a Q&A with a dermatologist Dr Dray

Propecia: benefits of buying

To buy Propecia means to receive the following benefits:

  • a unique opportunity to quickly solve your problems
  • the presence of a powerful dosage formula
  • easy and safe way to use
  • a minimum list of contraindications and side effects
  • possibility of prolonged use
  • compatibility with alcohol and fatty foods
  • convenient storage conditions for the product

Propecia: dosage form and composition

The remedy for baldness Propecia is implemented in the form of octagonal tablets. Each tablet is coated with a film coating that enhances the action of the active component. One of its sides is marked with the Propecia 1 brand name and the other with the inscription MRK 71. The tablets are contained in a small plastic bottle. The number of tablets in the vial varies depending on the duration of treatment.
 
The composition of Propecia includes the only active substance - Finasteride. Finasteride is a synthetic 5-alpha reductase inhibitor having a four-phase steroid compound. Its function is to convert the androgen of testosterone to dihydrotestosterone (DHT). Finasteride was first approved for use in the treatment of prostate hyperplasia in 1992 under the name Proscar. As part of Propecia Finasteride is in an amount of 1 mg.

Propecia: the effect of the drug and effectiveness

The action of the remedy for baldness in men varies and depends on the individual characteristics of the body. It has been proven that blocking the formation of DHT begins immediately after taking the medicine, but it takes some time for the hair to grow. Slowing down the process of dihydrotestosterone production affects the state of the follicles responsible for healthy hair growth. They receive the necessary amount of nutrients and have the ability to restore lost growth in the crown.
 
You can evaluate the effectiveness of Propecia after purchase in an online store based on the results of a three-month treatment. With an unplanned termination of treatment, a positive result will not be achieved. Moreover, there is a risk of losing previously restored hair over the next 12 months. To consolidate the result, a man is recommended to conduct a secondary course of treatment. If at the end of taking the tablets, the level of dihydrotestosterone rises again, you should consider the option of constantly taking the generic.

Indications for use

Before you buy a remedy for baldness Propecia, you must go through a consultation with a trichologist. Generic includes a powerful selective inhibitor, so it is taken strictly as directed by a doctor. The indication for treatment is the presence of androgenetic alopecia, a disease that is accompanied by permanent hair loss. 
 
Alopecia is a direct threat to the body, as it affects physiological processes and the psycho-emotional state. The reason for its occurrence is an excess of dihydrotestosterone - one of the main male hormones. The accumulation of dihydrotestosterone leads to a narrowing of the follicles, which are responsible for hair growth.
 
Propecia (the price in pharmacies is indicated for one package) is not intended for other forms of alopecia. The drug does not give a positive effect in the case of treatment of baldness, which was caused by a lack of vitamins and other substances in the male body.

Contraindications and side effects

The remedy for baldness for women is contraindicated. The treatment of baldness in young children and young children is not recommended. Before using a generic, it is necessary to exclude the fact of the presence of individual intolerance to Finasteride. This inhibitor is not able to interfere with the production of testosterone, therefore, in the case of hypersensitivity of the body to the active component, men can develop abnormalities in the reproductive system. Propecia can cause the following side effects:

  • decrease in sexual libido and attraction to a woman
  • decrease in seminal fluid quality
  • decrease in sperm movement speed
  • slow erection, the appearance of the first symptoms of impotence
  • the occurrence of an acute allergic reaction

The listed side effects were observed in 2-5% of cases. Upon termination of treatment, they passed. Generic intake affects test results. To avoid overdose, use the product in strictly prescribed dosages. If during the reception of Propecia you notice a deterioration in the quality of sexual life, consult a doctor.

Instructions for use

The minimum duration of treatment with Propecia is three months. If during this time the fact of hair growth has not been established, the drug should be discontinued. To achieve maximum results, the patient can conduct a second treatment course. The option of regular use of a generic is not excluded.
 
The recommended dosage of Propecia is one tablet in 24 hours. It is advisable to take the drug at the same time, regardless of food. Drink the tablets should be plenty of bottled water. If you missed taking the drug, you should continue treatment according to the standard schedule: do not drink a double dose of Finasteride at a time. This will not increase the rate of action of the active substance but may lead to an adverse reaction. Propecia is compatible with food whose fat content exceeds the standard level of 30%.

Alcohol compatibility

Propecia is compatible with alcohol in small quantities. Since the process of dihydrotestosterone production does not depend on ethanol consumption, a man is allowed to take up to 100 milligrams of strong alcohol per day during treatment. When prescribing a therapeutic course, the trichologist draws the patient's attention to the daily routine, as well as the diet. If you want to get a comprehensive result, as well as to avoid problems associated with low potency and erection, we recommend that you refrain from abuse of alcoholic beverages.

Terms and conditions of storage

The conditions and shelf life of Propecia are indicated in the instructions - read it before starting treatment. Generic must be stored in a dark and dry room, where moisture and ultraviolet rays do not penetrate. Beware of children getting pills in their hands. The temperature in the room should be between + 15- + 25 degrees. Do not store the product in the refrigerator. Before use, check the expiration date and integrity of the generic packaging. Consuming expired pills is strictly prohibited. If Propecia enters the child's body, immediately rinse with a weak solution of potassium permanganate. 

Buy Propecia

Do not know where to buy Propecia pills in a pharmacy? Our online store offers the best preparations for hair loss! We guarantee high service at the lowest prices. Waste of free time, constant queues in pharmacies, the need to tell strangers about your problems, as well as the risk of buying low-quality goods - all this can be avoided by contacting us for help. Other benefits include:
 

  • Home delivery service. You have the opportunity to arrange pickup or order Propecia with delivery. At the appointed time, the courier will deliver the medicinal products to the specified address.
  • Convenient payment terms. For the convenience of our customers, we accept payment for goods through several payment systems. You yourself choose an acceptable payment method.
  • Informational content. The Internet allows you to get acquainted with the detailed characteristics of Propecia. Pharmacies are not able to provide such a service, and pharmacists can only say a few words about the product you have chosen.
  • Wide range of. In addition to baldness remedies, our store offers a large selection of other medicinal products. All goods are in stock.
  • Psychological comfort. Are you worried about what strangers think about you? By placing an order on the site, you can be sure that no one will know about your problem. The online store guarantees strict privacy policy.