Euslogan
Select your languague:
Acheter Mysimba Online de l'UE pharmacies enregistrées
Eudoctor

Mysimba (Contrave)


Qu’est-ce que le Mysimba ?

Le Mysimba est un médicament facilitant la perte de poids. Également connu sous le nom de Contrave aux U.S.A, ce produit a pour principes actifs le naltrexone et le bupropion qui agissent sur le système de satiété du cerveau pour influencer votre comportement alimentaire. Vous aurez moins d’appétit et pourrez contrà´ler vos petites envies d’aliments gras et sucrés. Le Mysimba est indiqué pour les personnes en surpoids ou obèses. Si vous présentez un indice de masse corporelle (IMC) égal ou supérieur à 27 kg/m2, vous risquez de développer du diabète ou d’avoir une pression artérielle élevée. Ne négligez pas l’obésité puisqu’elle augmente le risque de nombreuses affections comme les maladies cardiovasculaires, le diabète et une pression artérielle élevée. Grâce au Mysimba, vous perdrez du poids, diminuant ainsi les risques de maladies.

Le Mysimba est prescrit aux clients dont l’indice de masse corporelle est supérieur à 30. Cela dit, si votre indice de masse corporelle se situe entre 27 et 30 ou que vous souffrez de maladies liées au surpoids (hypertension, diabète de type 2 ou un taux élevé de triglycérides), vous pouvez également l’utiliser. Respectez bien les instructions de votre médecin, et si après 16 semaines, vous n’avez pas perdu au moins 5 % de votre poids initial, il est probable qu’il le supprimera. Le traitement peut également être suspendu si votre pression artérielle est trop élevée ou pour toute autre raison importante aux yeux de votre praticien.

       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Avodart Mysimba 8mg/90mg 112 €2.11 €236.20 Acheter

Mysimba aka contravise est approuvé pour une utilisation chez les patients ayant un indice de masse corporelle initiale de 30 ou plus. Cependant, il peut également être donné aux personnes ayant un indice de masse corporelle entre 27 et 30 s'il existe d'autres conditions liées au poids, telles que la pression artérielle élevée (hypertension), le diabète de type 2 ou des niveaux élevés de lipides (FAT). Mysimba peut être interrompu par votre médecin après 16 semaines si vous n'avez pas chuté d'au moins 5 pour cent de votre poids corporel initial. Votre médecin peut également recommander d'arrêter le traitement s'il y a inquiétude au sujet de la pression artérielle élevée, ou s'il y a des inquiétudes concernant la sà»reté de ce médicament.


Comment perdre du poids: >Mysimba (Contrave)

La tentative de commercialisation de médicaments anti-obésité se poursuit. La semaine dernière, l'Agence européenne des médicaments (Ema), l'agence européenne du médicament, a annoncé qu'elle approuvait la commercialisation du Mysimba, produit par le laboratoire américain Orexigen Therapeutics.

Mysimba, une association de deux principes actifs, la naltrexone, utilisée pour le traitement de la dépendance aux opiacés et à l'alcool et du bupropion, prescrit comme antidépresseur et également utilisé pour lutter contre la dépendance au tabac, est un inhibiteur de la recapture de la noradrénaline et de la dopamine.

Selon des sources accréditées, les deux substances actives visent à contrôler deux zones clés du cerveau, la première est le noyau arqué de l'hypothalamus, la région du cerveau qui joue un rôle dans le contrôle de l'apport alimentaire et de la dépense énergétique, tandis que la seconde est la voie mésolimbique du système dopaminergique qui contrôle les aspects enrichissants de l’alimentation et des stimuli liés à l’alimentation.

Ema souligne qu'il sera disponible uniquement sur ordonnance médicale et qu'il est réservé aux adultes obèses ou en surpoids présentant un ou plusieurs facteurs de risque tels que l'hypertension, l'hypercholestérolémie, le diabète, facteurs de risque communs à toutes les personnes obèses à long terme. Il doit être pris avec un programme de diète hypocalorique et une activité physique.

Un médicament qui vise à capter l'observance de l'obésité assistée par la personne assistée, ce qui permettra un meilleur contrôle de la nourriture et le respect du programme de régime hypocalorique et de l'activité physique. Parce que beaucoup de gens s’abandonnent aux premières difficultés, surtout s’ils ne sont pas soutenus par un programme d’incitation pour perte de poids.

L’aspect le plus intéressant est qu’au bout de 16 semaines, si le patient n’a pas perdu au moins 5% du poids initial, le médicament ne peut plus être prescrit.

Certains chercheurs s'inquiètent des effets secondaires de ce médicament. L'agence Ema indique la possibilité de troubles gastro-intestinaux ou liés au système nerveux central. À long terme, on parle de problèmes cardiovasculaires, même si les études soumises à autorisation, si corrigés, semblent rassurer sur les maladies cardiovasculaires graves.

Sur le site américain, on parle plutôt du médicament Contrave, qui devrait être la version originale du médicament commercialisé sur le marché américain, composé de naltrexone et de bupropion, sur lequel les effets secondaires du Contrave sont écrits, je ne dois pas dire d’importance mineure. , cela va de la simple diarrhée, bouche sèche, mais aussi à des troubles du comportement tels que pensées suicidaires, attaques de panique, troubles du sommeil, irritabilité, agressivité et nervosité, qui nécessitent plus qu’un approfondissement. Pour le moment, on sait que Mysimba devrait être l’Européen. Contrave, contient les mêmes ingrédients actifs et provient de la même société.

Je me souviens que jusqu'à présent, les médicaments anti-obésité étaient tous des échecs, retirés du marché parce qu'ils étaient considérés comme dangereux pour la santé ou parce qu'ils donnaient lieu à des effets secondaires qui ne justifiaient pas leur utilisation, mais aussi à la complexité de la pathologie de l'obésité. .

Personnellement, je suis contre la drogue, mais je reconnais qu'il y a des gens qui ne peuvent pas contrôler l'impulsion d'appétit, c'est peut-être plus à ceux-là que la drogue peut être prescrite, l'obésité est une pathologie multifactorielle, il est donc nécessaire non seulement Pour évaluer l’IMC et le risque de maladie cardiovasculaire et de diabète, nous devons évaluer les facteurs qui ont généré la maladie.

Curieux aussi, le nom de Mysimba, alors que Simba en swahili, l’une des langues officielles de l’Union africaine, signifie lion, appeler une drogue mon lion, est drôle, même si ce serait un nom plus approprié. un autre type de drogue.


Le médicament est un médicament n'est pas un jouet, mais son nom attire certainement la sympathie, une sorte de dernière frontière du nouveau marketing pharmaceutique.

L’obésité est une maladie multifactorielle, il ne faut pas oublier la prédisposition génétique, le traitement doit être individualisé et traité non seulement avec des médicaments, mais aussi avec l’aide d’une équipe multidisciplinaire. Le médicament doit donc être pris sous surveillance médicale. -éduquer la personne assistée à entretenir de bonnes relations avec la nourriture pour une alimentation plus équilibrée qui peut être gérée avec le soutien de l’équipe au début, mais indépendante plus tard, c’est l’aspect le plus difficile.

L'obésité n'est pas simplement un problème médical ou un problème de santé, c'est un problème social en ce sens qu'une partie de la responsabilité peut être dirigée vers l'industrie alimentaire, avec des produits de plus en plus riches en un mélange de graisses, de sucres et de sel, une communication qui nous invite et nous incite à manger plus, à toute heure du jour ou de la nuit, il doit également y avoir un changement dans l’industrie et dans l’approvisionnement en aliments, combiné à une plus grande politique, donnez-moi ce terme qui favorise et stimule le mouvement et la santé physique. activité, car le traitement pharmaceutique seul peut ne pas être suffisant.

Euslogan
Select your languague:
Buy Mysimba online from EU registered pharmacies
Eudoctor

Mysimba (Contrave)


What is Mysimba?

Mysimba is a medicine used to lose weight. Also known as Contrave in USA, this product contains the active ingredients naltrexone and bupropion; what they’ll do is to act in the brain's reward system to influence your eating behavior. You will have less appetite and will be able to control your cravings for sugary and fatty foods. Mysimba is indicated for people who are obese or struggling with overweight. If you are presently with a body mass index (BMI) of 27 kg/m2 or higher, you are at risk of developing diabetes and have high blood pressure. Do not overlook obesity as you may increase the risk of many diseases like cardiovascular diseases, diabetes and high blood pressure. If you use Mysimba, you can significantly reduce the risk of diseases by losing weight.

Mysimba is approved for use in patients with an initial body mass index of 30 or higher. Nevertheless, if your body mass index is between 27 and 30 or there are other weight-related conditions (hypertension, type 2 diabetes or high lipid levels), you can use it as well for higher benefits. Pay close attention to your doctor’s instructions, if after 16 weeks you have not dropped at least 5 % of your initial body weight, your doctor may remove you from Mysimba. The treatment can also be stopped if you show an elevated blood pressure, or for any other reason your doctor finds relevant.

       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Avodart Mysimba 8mg/90mg 112 £2.11 £236.20 Buy Now

*Prices are subject to change due to fluctuations and may differ from the price shown for the item on the product detail page. Items in your shopping cart will always reflect the recent and final price.

Buy Mysimba With an Online Prescription

An online doctor consultation means filling out a medical questionnaire. A registered EU doctor assesses your medical questionnaire and analize whether Mysimba is suitable and safe for you to buy. After approval, a prescription is issued and send to the registered EU pharmacy. You will receive your discretely shipped Mysimba pills within 3 business days.


Mysimba aka Contrave is approved for use in patients with an initial body mass index of 30 or higher. However, it can also be given to persons with a body mass index between 27 and 30 if there are other weight-related conditions, such as regulated high blood pressure (hypertension), type 2 diabetes or high lipid levels (fat). Mysimba may be discontinued by your doctor after 16 weeks if you have not dropped at least 5 percent of your initial body weight. Your doctor may also recommend stopping treatment if there is concern about elevated blood pressure, or if there are concerns regarding the safety of this medicine.


How to Lose Weight: Mysimba/Contrave

The attempt to market anti-obesity drugs continues, last week Ema the European Medicines Agency announced that it has given its approval to the marketing of the Mysimba, produced by the American laboratory Orexigen Therapeutics.

Mysimba, a combination of two active ingredients, naltrexone, used for the treatment of opiate and alcohol addiction and bupropion prescribed as an antidepressant and also used to combat addiction to smoking is a noradrenaline and dopamine reuptake inhibitor.

The two active substances according to accredited sources aim to control two key areas of the brain, the first is the arcuate nucleus of the hypothalamus, the area of ​​the brain that plays a role in controlling food intake and energy expenditure, while the second is the mesolimbic pathway of the dopaminergic system that controls the rewarding aspects of food and food-related stimuli.

Ema emphasizes that it will be available only on medical prescription and is reserved for obese or overweight adults with one or more risk factors such as hypertension, high cholesterol, diabetes, risk factors common to all obese people over the long term. It should be taken with a low-calorie diet program and physical activity.

A drug that aims to capture the compliance of the assisted person with obesity that will allow greater control of food and adherence to the hypocaloric diet program and physical activity. Because a lot of people surrender to the first difficulties, especially if they are not supported by an incentive program for weight loss reasons.

The most interesting aspect is that if after a period of 16 weeks if the patient has not lost at least 5% of the initial weight, the drug can no longer be prescribed.

Some researchers are worried about the side effects of the drug, the Ema agency indicates the possibility of gastrointestinal disorders or those related to the central nervous system and in the long term instead there is talk of cardiovascular problems even if the studies submitted for authorization, if corrected, seem to be reassuring on serious cardiovascular diseases.

On the American site instead we talk about the drug Contrave, which should be the original version of the drug marketed in the American market, composed of naltrexone and bupropion, where the side effects of the Contrave are written , I must say of not minor importance, it goes from simple diarrhea dry mouth but also behavioral disorders such as suicidal thoughts, panic attacks, sleep disturbances, irritability, aggressiveness, and nervousness, which need more than a deepening, at the moment what is known is that Mysimba should be the European version of Contrave, contains the same active ingredients and are from the same company.

I remember that until now the anti-obesity drugs were all failures, withdrawn from the market because they were considered dangerous for health or because they gave rise to side effects that do not justify their use but also due to the complexity of the pathology of obesity.

Personally, I am against taking drugs, but I recognize that there are people who cannot control the appetite impulse, perhaps it is more to these that the drug can be prescribed, Obesity is a multi-factorial pathology, therefore it is necessary not only to assess BMI and the risk of cardiovascular disease and diabetes, we need to assess what factors have generated the disease.

Curious also the name Mysimba, my while Simba in the Swahili language, one of the official languages ​​of the African Union, means lion, to call a drug my lion, is funny, even if maybe it would be a name more suitable for another kind of drugs.


The drug is a drug is not a toy but certainly, the name attracts sympathy, a sort of the last frontier of the new pharmaceutical marketing.

Obesity, is a multi-factorial disease, must not be forgotten genetic predisposition, therapy should be individualized and dealt not only with drugs but with the help of a multidisciplinary team, so the drug should be taken under medical supervision, but the team must re-educate the assisted person to have a good relationship with food for a more balanced diet that can be managed with support from the team at the beginning but independent at a later time, this is the most difficult aspect.

Obesity is not just a medical problem or a health problem, it is a social problem in the sense that part of the responsibility can be directed to the Food Industry, with products increasingly rich in a mix of greases, sugars and salt, a communication that invites and stimulates us to eat more, at any time of day or night, there must also be a change in the industry and in the supply of food, combined with greater politics, grant me this term, which favors and stimulates the movement and physical activity, because pharmaceutical treatment alone may not be sufficient.