Euslogan
Select your languague:
Acheter Bayer Levitra en ligne de l'UE pharmacies enregistrées
Eudoctor

Bayer Levitra


Qu’est-ce que le Levitra?

Le Levitra est un autre médicament permettant de soigner l’impuissance ou la dysfonction érectile. Le Levitra agit en relâchant les muscles des parois des vaisseaux sanguins et en permettant ainsi l’afflux sanguin dans le pénis. Veuillez lire le texte ci-dessous pour en savoir plus sur le Levitra et ses effets sur la dysfonction érectile.

L’utilisation du Levitra?

N’utiliser le Levitra que pour traiter les problèmes de dysfonction érectile, il n’augmentera en aucun cas la taille de votre pénis. Même s’il traite l’impuissance, il faut toujours être stimulé sexuellement pour avoir une érection. Le Levitra aide grandement les hommes ayant des difficultés à avoir une érection. Sans traitement, la dysfonction érectile entraîne des problèmes relationnels et de dépression.

Ne pas prendre d’autres médicaments que le Levitra, traitement contre l’impuissance. En outre, il faut éviter la consommation d’alcool lorsque l’on prévoit d’avoir une relation sexuelle. Un verre de vin est possible mais une forte consommation peut diminuer l’action du Levitra tout en augmentant les risques d’effets secondaires.

Instructions pour l’emploi du Levitra

Le Levitra est pris par voie orale pendant ou en dehors des repas. Il est recommandé de le prendre une heure avant d’avoir une relation sexuelle. Un seul Levitra doit être pris par 24 heures. Il faut toujours écouter les recommandations de votre médecin relatives à la posologie et ne pas oublier de lui faire part des autres traitements en cours. Vous devez toujours respecter ses instructions.

Posologie

Le Levitra est présenté sous forme de cachets de 5mg, 10mg et 20mg mais le dosage le plus courant est le 10mg. Le và´tre doit être évalué en fonction de divers facteurs. Il faut le prendre par voie orale au moment opportun, soit en général 1 heure avant toute relation sexuelle.

Prix of Levitra and where to buy:
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Levitra Levitra 10mg 2 €33.55 €66.70 Acheter
Levitra Levitra 10mg 4 €18.13 €72.50 Acheter
Levitra Levitra 10mg 8 €14.96 €119.70 Acheter
Levitra Levitra 10mg 12 €15.38 €184.50 Acheter
Levitra Levitra 10mg 16 €15.25 €244.00 Acheter
Levitra Levitra 10mg 24 €14.17 €340.00 Acheter
Levitra Levitra 10mg 32 €14.58 €466.50 Acheter
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Levitra Levitra 20mg 4 €23.38 €93.50 Acheter
Levitra Levitra 20mg 8 €18.84 €150.70 Acheter
Levitra Levitra 20mg 12 €16.04 €192.50 Acheter
Levitra Levitra 20mg 16 €17.06 €273.00 Acheter
Levitra Levitra 20mg 24 €16.75 €402.00 Acheter
Levitra Levitra 20mg 32 €16.31 €522.00 Acheter

Les résultats varient d’un homme à l’autre. Les chiffres officiels délivrés par la FDA et les fabricants de Levitra (GlaxoSmithKlein et Bayer AG) montrent un résultat durant entre 4 et 5 heures après la prise du cachet. Toutefois de nombreux hommes évoquent une période plus longue allant jusqu’à 12 heures.


Levitra et dysfonction érectile problèmes d'érection

Comment Levitra affecte-t-il les hommes?

Le vardénafil est le principal ingrédient actif de ces comprimés. C'est lui qui agit sur les zones du cerveau responsables de l'excitation sexuelle. En conséquence, la circulation sanguine dans les corps caverneux du pénis augmente, ce qui conduit à une érection en cours de stimulation du pénis ou d'autres zones érogènes.

Le principe d'action de Levitra est simple: le médicament bloque un composant chimique empêchant le sang d'entrer dans le pénis, ce qui permet au cerveau de transmettre certains signaux, ce qui active la libération d'un produit chimique responsable de la normalisation de la circulation sanguine dans l'intimité. organes.

La durée du médicament est d'environ 5-6 heures, le temps exact dépend des caractéristiques individuelles du corps. Bien entendu, cela ne signifie pas que l'érection ne s'arrête pas avant plusieurs heures: vous pouvez avoir des rapports sexuels à un moment qui vous convient. Levitra commence à agir environ 15-25 minutes après la prise de la pilule.

À quoi ressemblent les comprimés de Levitra?

Le médicament est disponible sous forme de comprimés, qui ont autour et une forme biconvexe. Les comprimés ont une teinte jaune-orange caractéristique. De plus, les deux côtés sont gravés: la désignation du dosage en chiffres et le nom de marque Bayer.

Remarque! Dans certains lots, une teinte grisâtre de comprimés est autorisée. Savoir à quoi ressemble le médicament vous aidera à éviter d’acheter un faux qui pourrait être dangereux pour votre santé.

Les médicaments génériques Levitra peuvent varier dans les couleurs des comprimés eux-mêmes et dans la conception de l'emballage. Cependant, dans ce cas, la boîte contenant le médicament doit indiquer qu'il s'agit d'un médicament générique et non du médicament d'origine.


L’effet de ces médicaments est basé sur le blocage d’une substance chimique appelée PDE-5 et l’amélioration de la production d’oxyde nitrique, qui est sécrétée par les terminaisons nerveuses des organes génitaux lors de la stimulation sexuelle. En conséquence de cela, le flux de sang dans les corps caverneux du pénis augmente, une pression augmente, ce qui conduit à une érection complète.

Je veux savoir combien de temps dure l'effet de Levitra

Beaucoup d'hommes s'intéressent à la question de la durée du traitement, car vous devez calculer l'heure exacte de la pilule avant un rendez-vous romantique. En outre, personne ne veut se retrouver dans une situation délicate devant une femme.

La durée moyenne de Levitra est de 5-6 heures. Le temps exact dépend des caractéristiques individuelles du patient et des facteurs connexes. Donc, si vous avez bu de l’alcool et que vous avez mangé une collation dans des plats gras, préparez-vous au fait que la durée de l’effet diminuera légèrement. La posologie est importante: les comprimés contenant une petite dose de vardénafil peuvent ne pas fonctionner en cas de dysfonctionnement érectile grave ou pendant une courte période.

Comme le médicament ne commence à agir qu’après 15 à 25 minutes, il est recommandé de prendre la pilule à l’avance.

Quels types de Levitra existe-t-il?

Le médicament Levitra est disponible sous plusieurs formes. Vous pouvez acheter une posologie différente (5, 10 et 20 mg). Cela signifie que, dans un comprimé, 5, 10 ou 20 mg de la substance active, le vardénafil. La forme exacte des comprimés est déterminée par le médecin en fonction de la gravité de la pathologie et de la santé générale de l'homme.

Un stimulant traditionnel est un comprimé pelliculé classique qui doit être lavé à l'eau. Cependant, tous les hommes ne sont pas à l'aise avec ce mode d'administration. Lors d’un rendez-vous, il n’est pas toujours temps de chercher un verre d’eau et de boire une pilule: toutes ces actions sont assez remarquables, et vous ne voulez absolument pas laisser votre compagnon dans votre secret.

Dans ce cas, un type spécial de médicament est fourni - Levitra Soft. Ce sont des comprimés sublinguaux qui se dissolvent complètement dans la cavité buccale en 1 à 2 minutes. Les comprimés ont un goût neutre, ils n'ont donc pas besoin d'être lavés avec de l'eau. Le médicament Levitra Soft est disponible à la dose de 20 mg. C’est l’un des stimulants les plus puissants pouvant être pris en cas de dysfonctionnement érectile grave si vous n’avez pas de contre-indications à un tel traitement. La durée de ce remède est d’environ 12 heures, alors que l’alcool et les aliments gras n’affectent pas son efficacité (la seule question qui se pose est l’innocuité d’une telle combinaison pour votre santé).

Pourquoi de plus en plus d'hommes utilisent-ils Levitra?

À l'heure actuelle, les sociétés pharmaceutiques publient de plus en plus de nouveaux médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile. Le Viagra a longtemps cessé d'être le seul stimulant de puissance connu, de plus en plus d'hommes préfèrent choisir des moyens plus efficaces et modernes.

Pourquoi Levitra est-il si populaire parmi le sexe fort? Voici quelques raisons pour une telle renommée et pertinence:

  • Le médicament a une composition sûre. De nombreux experts affirment que c'est Levitra qui présente la composition la plus sûre possible, ce qui entraîne une rareté extrêmement rare d'effets secondaires. C'est pourquoi les hommes atteints de diabète et d'autres maladies peuvent utiliser ce médicament.
  • La variation de la posologie est un autre argument en faveur de Levitra. Vous pouvez choisir des comprimés à 5, 10 ou 20 mg en fonction de votre état de santé, de la présence de contre-indications et du degré de trouble de l’érection. Si nécessaire, vous pouvez augmenter progressivement la posologie sans risque pour la santé.
  • Le nombre minimum de contre-indications. Contrairement aux autres médicaments à action similaire, qui comportent de nombreuses contre-indications, décrits dans les instructions de la page entière, Levitra ne comporte que quelques restrictions, ce qui permet aux hommes souffrant de problèmes de santé de le prendre.
  • Stimulant de coûts attractif. Bien sûr, le médicament initial est encore assez cher, mais vous pouvez acheter le générique Levitra non moins efficace: son prix avantageux vous permet d'acheter plusieurs comprimés à la fois. La pratique montre que l'achat dans les pharmacies en ligne sera particulièrement bénéfique.
  • La capacité de prendre un comprimé sans eau potable (ceci s'applique à la version de Levitra Soft). Tous les stimulateurs de puissance n’ont pas une fonction aussi utile.
  • Efficacité vraiment prouvée. Le médicament aide la grande majorité des hommes, y compris ceux qui souffrent d'une diminution grave de leur puissance. Malgré la composition plutôt modérée, l'efficacité de Levitra est confirmée par des études cliniques et de nombreuses revues d'hommes.
  • En d'autres termes, Levitra est un médicament vraiment efficace et peu coûteux, raison pour laquelle il est très apprécié des acheteurs.

Pourquoi les hommes commencent à prendre Levitra?

Les stimulants de la puissance sont des médicaments courants que la grande majorité des hommes matures ont essayés. Malheureusement, le problème de la dysfonction érectile "rajeunit" progressivement, de sorte que le sexe fort en âge de procréer commence à recourir de plus en plus à l'aide de pilules magiques. Pourquoi les patients commencent-ils à prendre Levitra?

La principale raison est une diminution de la testostérone dans le sang avec l'âge. C'est un phénomène complètement naturel qui entraîne une diminution du désir sexuel. Cette condition peut être corrigée à l'aide de stimulants si un homme adulte n'a pas de contre-indications à prendre Levitra.

Cependant, il existe d'autres causes de dysfonctionnement érectile, parmi lesquelles on peut distinguer:
  • une chute de la concentration de testostérone dans le sang due à un déséquilibre hormonal (par exemple, lors de violations du système endocrinien);
  • une tension nerveuse ou physique constante, des situations stressantes;
  • mauvais style de vie, mauvaises habitudes, abus d'alcool;
  • une mauvaise alimentation, une quantité abondante d'aliments gras et un apport insuffisant d'aliments protéiques;
  • mode de vie sédentaire;
  • prendre certains médicaments qui ont un effet dépressif sur la libido (antidépresseurs, psychotropes, antipsychotiques);
  • problèmes de nature psychologique (doute de soi et ses capacités, complexes psychologiques quant à son apparence);
  • maladies inflammatoires du système génito-urinaire (par exemple, prostatite).

Tout cela peut conduire à un dysfonctionnement érectile à un stade ou à un autre du développement ou à des problèmes temporaires de puissance. En même temps, tout homme n’a pas le temps et le désir de consulter un médecin qui lui prescrira de nombreux examens du corps. Dans ce cas, il est beaucoup plus facile pour le patient de commander Levitra à la pharmacie et de rétablir rapidement son efficacité pendant une soirée.

Les femmes peuvent-elles prendre Levitra?

Qu'advient-il si une femme prend un tel stimulant sexuel? Le médicament est conçu pour agir exclusivement sur les organes génitaux de l'homme. C'est sous l'action du composant actif que la pression dans les vaisseaux augmente, entraînant une érection.

Un tel médicament n'aura pratiquement aucun effet sur une femme (dans certains cas, une augmentation de la lubrification vaginale est possible, ce qui contribue à un rapport sexuel plus confortable). Néanmoins, pour le beau sexe, il existe d'autres médicaments conçus spécifiquement pour prendre en compte les caractéristiques de leur corps. De tels produits non seulement augmentent la quantité de lubrifiant, mais contribuent également à l'apparition d'excitation sexuelle naturelle.

Attention!

Prendre Levitra masculin chez les femmes augmente le risque d'effets secondaires, en particulier de douleurs abdominales et de battements de coeur plus importants. C’est pourquoi il n’est pas recommandé aux femmes de prendre un tel médicament, en particulier l’effet d’un tel accueil est douteux.

Si vous n'avez toujours pas d'agent pathogène féminin sous la main ou si vous souhaitez expérimenter avec des stimulants sexuels, une femme est autorisée à prendre la moitié de la dose masculine (par exemple, 5 mg ou moins). La pratique montre que cette méthode exacerbe les sensations pendant les rapports sexuels, mais elle n’aide pas toutes les femmes - tout dépend des caractéristiques individuelles du corps.

Levitra: comment choisir Levitra?

Si vous voulez que le médicament vous aide vraiment et ne cause pas de conséquences indésirables pour le corps, vous devez choisir avec soin le stimulant.

Tout d’abord, déterminez le dosage. Le médicament est disponible en plusieurs versions - 5, 10 et 20 mg. Cela signifie que, dans un comprimé, il y a une quantité appropriée de substance active - le vardénafil. La pratique montre que la quantité de composant actif n’affecte pas l’efficacité du médicament. Cependant, à différents stades de la dysfonction érectile, des dosages différents sont prescrits. Si vous prenez le médicament pour la première fois, il est recommandé de commencer avec une dose minimale de 5 mg. Si l'effet escompté était trop faible, vous pouvez augmenter progressivement la posologie (20 mg par jour - la quantité maximale autorisée). Vous pouvez également acheter plusieurs comprimés en même temps avec différentes concentrations de la substance active. Remarque: il n'est pas permis de prendre plus d'un comprimé par jour.

Une autre question urgente est de savoir où trouver exactement le médicament. Il est recommandé d'acheter Levitra dans les grandes chaînes de pharmacies agréées pour leurs activités. Acheter dans de petites pharmacies inconnues est une activité risquée: vous pouvez acheter un faux.

Avez-vous décidé d'acheter Levitra dans une pharmacie en ligne?

C'est beaucoup plus rentable car l'achat de produits, dans ce cas, sera anonyme, en plus, vous n'aurez pas besoin d'une ordonnance. La pratique montre que les stimulants de puissance dans les pharmacies en ligne sont beaucoup moins chers que des médicaments similaires dans les pharmacies ordinaires. Toutefois, choisissez uniquement des sites de confiance et connus disposant également de certificats de produit (pour en savoir plus, contactez un consultant ou consultez les sections correspondantes de la ressource Internet).

Que choisir - générique ou le médicament d'origine?

Si les opportunités financières le permettent, choisissez des fonds originaux ayant fait leurs preuves dans des lieux fiables. Cependant, un tel Levitra coûte assez cher, de sorte que tout homme n'a pas l'occasion et ne souhaite pas acheter une pilule à la fois pour plusieurs centaines de roubles. Dans ce cas, il est judicieux de faire attention aux génériques, qui sont développés selon une formule similaire à celle du médicament d'origine. Les différences ne peuvent être que dans la conception de l'emballage, la couleur et le goût des comprimés, mais pas dans l'efficacité. En passant, de nombreux médecins conseillent à leurs patients d’acquérir des génériques auprès de fabricants de confiance (par exemple, de sociétés pharmaceutiques indiennes).

Si vous prenez le médicament pour la première fois, optez pour un médicament traditionnel disponible en comprimés. La durée d'un tel remède est d'environ 5 à 6 heures. Cependant, il s'agit d'une excellente option pour les débutants qui commencent tout juste à évaluer les avantages de Levitra dans la pratique. Vous voulez essayer quelque chose de plus efficace et pratique? Dans ce cas, Levitra Soft sous forme de comprimés solubles vous convient: cela vous permettra de placer discrètement le comprimé dans la bouche de votre partenaire, après quoi il fondra en quelques minutes. La durée d'action d'un tel médicament est déjà de 12 heures.

Euslogan
Select your languague:
Buy original Bayer Levitra online from EU registered pharmacies
Eudoctor

Bayer Levitra


What is Levitra?

Levitra is another medication used to treat male impotence or ED. Levitra acts by relaxing the muscles in blood vessel walls and allowing the blood flow to the penis. Please check the text below in order to find out more about Levitra and its benefits for ED.

When is Levitra used?

Please use Levitra only to address your Erectile Dysfunction issues; this is not intended to increase penis size. Although it addresses male impotence, it is always necessary to have sexual stimulation in order to achieve an erection. Levitra is a powerful aid to men who have difficulty getting an erection. If not treated, ED can cause relationship problems and depressions. Please do not take any other medication associated with male impotence treatment together with Levitra. Also, please avoid the consumption of alcohol when planning to engage in sexual activity; a glass of wine might be acceptable but heavy consumption might decrease Levitra’s action as well as increasing the chance of side effects.

How to use Levitra?

Levitra can be taken orally when required with or without food. It is advised that you take this an hour before any sexual activity. One important element to remember is that you should only take Levitra one time within 24 hours. Always follow your doctor’s recommendation regarding dosage. Talk to him about other medications that you are taking and respect his instructions.

Dosage

Levitra comes in 5mg, 10mg and 20mg dosages. The most common is 10mg but yours may depend on several factors. This is taken orally when required (usually 1 hour before any sexual activity).

Price of Levitra and where to buy:
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Levitra Levitra 10mg 2 £33.55 £66.70 Buy Now
Levitra Levitra 10mg 4 £18.13 £72.50 Buy Now
Levitra Levitra 10mg 8 £14.96 £119.70 Buy Now
Levitra Levitra 10mg 12 £15.38 £184.50 Buy Now
Levitra Levitra 10mg 16 £15.25 £244.00 Buy Now
Levitra Levitra 10mg 24 £14.17 £340.00 Buy Now
Levitra Levitra 10mg 32 £14.58 £466.50 Buy Now
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Levitra Levitra 20mg 4 £23.38 £93.50 Buy Now
Levitra Levitra 20mg 8 £18.84 £150.70 Buy Now
Levitra Levitra 20mg 12 £16.04 £192.50 Buy Now
Levitra Levitra 20mg 16 £17.06 £273.00 Buy Now
Levitra Levitra 20mg 24 £16.75 £402.00 Buy Now
Levitra Levitra 20mg 32 £16.31 £522.00 Buy Now

*Prices are subject to change due to fluctuations and may differ from the price shown for the item on the product detail page. Items in your shopping cart will always reflect the recent and final price.

Buy Levitra With an Online Prescription

An online doctor consultation means filling out a medical questionnaire. A registered EU doctor assesses your medical questionnaire and analize whether Levitra is suitable and safe for you to buy. After approval, a prescription is issued and send to the registered EU pharmacy. You will receive your discretely shipped Bayer Levitra pills within 3 business days.


The results here do vary from person to person. The official information released by the FDA and the producers of Levitra (GlaxoSmithKlein and Bayer AG) state around 4 to 5 hours after taking the pill. Nevertheless, many men claim longer periods even up to 12 hours.


Levitra & Erectile Dysfunction Erection Problems

How does Levitra affect men?

The main active ingredient in such tablets is vardenafil. It is he who acts on the areas of the brain that are responsible for sexual arousal. As a result of this, blood circulation in the cavernous bodies of the penis increases, which leads to an erection in the process of stimulation of the penis or other erogenous zones.

The principle of action of Levitra is simple: the drug blocks a chemical component that prevents blood from entering the penis, as a result of which the brain gives certain signals, which activates the release of a chemical responsible for the normalization of blood circulation in intimate organs.

The duration of the drug is approximately 5-6 hours, the exact time depends on the individual characteristics of the body. Of course, this does not mean that the erection will not stop for several hours: you can have sexual intercourse at a convenient time. Levitra begins to act approximately 15-25 minutes after taking the pill.

What do Levitra tablets look like?

The medication is available in the form of tablets, which have around and biconvex shape. The tablets have a characteristic yellow-orange hue, in addition, there is an engraving on both sides: the dosage designation in numbers and the Bayer brand name.

Note! In some batches, a grayish tint of tablets is allowed. Knowing what the drug looks like will help you avoid buying a fake that could be dangerous to your health.

Generics Levitra may vary in the colors of the tablets themselves and the design of the package. However, in this case, the box with the medication should indicate that this is a generic, and not the original drug.


The effect of such medication is based on blocking a chemical called PDE-5 and enhancing the production of nitric oxide, which is secreted by the nerve endings in the genitals during sexual stimulation. As a result of this, the flow of blood into the cavernous bodies of the penis increases, pressure arises, which leads to a full erection.

I want to know how long the effect of Levitra lasts

Many men are interested in the question of the duration of the medication because you need to calculate the exact time of taking the pill before a romantic date, besides, no one wants to get into an awkward situation in front of a woman.

The average duration of Levitra is 5-6 hours. The exact time depends on the individual characteristics of the patient and related factors. So, if you drank alcohol and had a snack in fatty dishes, be prepared for the fact that the duration of the effect will decrease slightly. The dosage matters: tablets with a small dose of vardenafil may not work in case of serious erectile dysfunction or may work for a short period.

Since the drug begins to act only after 15-25 minutes, it is recommended to take the pill in advance.

What types of Levitra are there?

The drug Levitra is available in several forms. You can buy a different dosage (5, 10 and 20 mg). This means that in one tablet is 5, 10 or 20 mg of the active substance vardenafil. The exact form of the tablets is determined by the doctor depending on the severity of the pathology and the general health of the man.

A traditional stimulant is a conventional film-coated tablet that needs to be washed down with water. However, not all men are comfortable with this method of administration. During a date, there is not always time to find a glass of water and drink a pill with them: all these actions are quite noticeable, and you absolutely do not want to admit your companion in your secret.

For such cases, a special kind of drug is provided - Levitra Soft. These are sublingual tablets that completely dissolve in the oral cavity within 1-2 minutes. The tablets have a neutral taste, so they do not need to be washed down with water. The drug Levitra Soft is available in a dosage of 20 mg. This is one of the most potent stimulants, which can be taken with serious erectile dysfunction if you do not have contraindications for such treatment. The duration of this remedy is approximately 12 hours, while alcohol and fatty foods do not affect the effectiveness (the only question is the safety of such a combination for your health).

Why are more and more men using Levitra?

At the moment, pharmaceutical companies are releasing more and more new drugs for the treatment of erectile dysfunction. Viagra has long ceased to be the only known stimulant of potency, more and more men prefer to choose more effective and modern means.

Why is Levitra so popular among the stronger sex? Here are a few reasons for such fame and relevance:

  • The drug has a safe composition. Many experts claim that it is Levitra that has the safest possible composition, which leads to an extremely rare occurrence of side effects. That is why men with diabetes and other diseases can use this medication.
  • Dosage variation is another argument in favor of Levitra. You can choose 5, 10 or 20 mg tablets, depending on your state of health, the presence of contraindications and the degree of erection disorder. If necessary, you can gradually increase the dosage without risk to health.
  • The minimum number of contraindications. Unlike other drugs of similar action, which have many contraindications, described in the instructions for the whole page, Levitra has only a few restrictions, which makes it possible for men with some health problems to take it.
  • Attractive cost stimulant. Of course, the original drug is still quite expensive, but you can purchase no less effective generic Levitra: low price allows you to purchase several tablets at once. Practice shows that buying in online pharmacies will be especially beneficial.
  • The ability to take a tablet without drinking water (this applies to the version of Levitra Soft). Not every potency stimulator has such a useful function.
  • Truly proven effectiveness. The drug helps the vast majority of men, including those who suffer from severe impairment of potency. Despite the rather mild composition, the effectiveness of Levitra is confirmed by clinical studies and numerous reviews of men.
  • In other words, Levitra is a truly effective and inexpensive drug, which is why it is very popular with buyers.

Why do men start taking Levitra?

Potency stimulants are common medications that the vast majority of mature men have tried. Unfortunately, the problem of erectile dysfunction is gradually "getting younger", so the strong sex of reproductive age is increasingly starting to resort to the help of magic pills. Why do patients start taking Levitra?

The main reason is a decrease in testosterone in the blood with age. This is a completely natural phenomenon, which leads to a decrease in sexual desire. This condition can well be corrected using stimulants if a man in adulthood does not have contraindications for taking Levitra.

However, there are other causes of erectile dysfunction, among which the following can be distinguished:
  • a drop in the concentration of testosterone in the blood due to hormonal imbalance (for example, with violations of the endocrine system);
  • constant nervous or physical strain, stressful situations;
  • wrong lifestyle, bad habits, alcohol abuse;
  • improper nutrition, an abundant amount of fatty foods and insufficient intake of protein foods;
  • sedentary lifestyle;
  • taking certain medications that have a depressing effect on sex drive (antidepressants, psychotropic drugs, antipsychotics);
  • problems of a psychological nature (self-doubt and their capabilities, psychological complexes regarding their appearance);
  • inflammatory diseases of the genitourinary system (for example, prostatitis).

All this can lead to erectile dysfunction at one stage or another of development or to temporary problems with potency. At the same time, not every man has the time and desire to visit a doctor who will prescribe numerous examinations of the body. In this case, it is much easier for the patient to order Levitra in the pharmacy and quickly restore potency for one evening.

Can women take Levitra?

What happens if a woman takes such a sexual stimulant? The drug is designed in such a way as to act exclusively on the male genital organs. It is under the action of the active component that the pressure in the vessels rises, resulting in an erection.

Such a drug will have practically no effect on a woman (in some cases, an increase in vaginal lubrication is possible, which contributes to a more comfortable sexual intercourse). Nevertheless, for the fair sex, there are other drugs designed specifically taking into account the characteristics of their body. Such products not only increase the amount of lubricant but also contribute to the occurrence of natural sexual arousal.

Attention!

Taking male Levitra by women increases the risk of side effects, in particular, abdominal pain and increased heartbeat. That is why ladies are not recommended to take such a drug, especially the effect of such a reception is doubtful.

If you still don’t have a female pathogen on hand or if you want to experiment with sexual stimulants, a woman is allowed to take half the male dosage (for example, 5 mg or less). Practice shows that this method exacerbates sensations during sex, but it does not help all women - it all depends on the individual characteristics of the body.

Levitra: how to choose Levitra?

If you want the medication to really help you and not cause undesirable consequences for the body, you need to carefully choose the stimulant.

First of all, determine the dosage. The drug is available in several versions - 5, 10 and 20 mg. This means that in one tablet there is an appropriate amount of the active substance - vardenafil. Practice shows that the amount of the active component does not affect the effectiveness of the drug, however, at different stages of erectile dysfunction, different dosages are prescribed. If you are taking the drug for the first time, it is recommended to start with a minimum dose of 5 mg. If the expected effect was too weak, you can gradually increase the dosage (20 mg per day - the maximum allowable amount). You can also purchase several tablets at the same time with different concentrations of the active substance. Please note: it is not allowed to take more than one tablet per day.

Another pressing issue is where exactly to get the medicine. It is recommended to buy Levitra in large pharmacy chains that are licensed for their activities. Buying at unknown small pharmacies is a risky business: you can buy a fake.

Have you decided to purchase Levitra at an online pharmacy?

This is much more profitable because of the purchase of products, in this case, will be anonymous, in addition, you will not require a prescription. Practice shows that potency stimulants in online pharmacies are much cheaper than similar drugs in ordinary drug stores. However, choose only trusted and well-known sites that also have product certificates (you can find out about this from a consultant or in the corresponding sections of the Internet resource).

What to choose - generic or the original drug?

If financial opportunities allow, choose proven original funds in reliable places. However, such a Levitra is quite expensive, so not every man has the opportunity and desire to buy a pill at a time for several hundred rubles. In this case, it makes sense to pay attention to generics, which are developed according to a similar formula with the original drug. Differences can only be in the design of the package, the color and taste of the tablets, but not in the effectiveness. By the way, many doctors advise their patients to purchase generics from trusted manufacturers (for example, from Indian pharmaceutical companies).

If you are taking the medication for the first time, opt for a traditional drug that is available in tablets. The duration of such a remedy is approximately 5-6 hours, however, this is a great option for beginners who have just begun to evaluate the advantages of Levitra in practice. Want to try something more efficient and convenient? In this case, Levitra Soft in the form of soluble tablets is suitable for you: this will allow you to put the tablet in your mouth discreetly from your partner, after which it will melt within a few minutes. The duration of action of such a drug is already 12 hours.