Euslogan
Select your languague:
Acheter Generique Finasteride en ligne de l'UE pharmacies enregistrées
Eudoctor

Finasteride (générique)


Explication du Finastéride

Le Finastéride fait partie des médicaments connus sous le nom d’inhibiteurs de la 5 alpha-réductase. Le Finasteride, principe actif, bloque l’enzyme qui affecte les follicules pileux du cuir chevelu, stoppant ainsi la chute de cheveux.

Quand doit-on prendre le Finastéride?

Ce médicament est assez courant en cas d’alopécie androgénétique. Cette affection est liée à la sensibilisation des follicules pileux et de la dihydrotestostérone(DHA), hormone androgène. Quand les follicules pileux entrent en contact avec cette substance, ils se recroquevillent, parsemant les cheveux en les faisant tomber. La triste réalité, c’est qu’ils ne repoussent pas. Le Finastéride vous permet d’arrêter les effets de la dihydrotestostérone, enrayant la perte de cheveux et permettant à des nouveaux de repousser. Les médecins prescrivent en général du Finasteride 1 mg car ses résultats sont visibles.

Prix du Finasteride et où acheter:
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Finasteride Finasteride 1mg 28 €2.22 €62.20 Acheter
Finasteride Finasteride 1mg 56 €1.74 €97.50 Acheter
Finasteride Finasteride 1mg 84 €1.58 €132.50 Acheter
Finasteride Finasteride 1mg 112 €1.50 €167.50 Acheter
Finasteride Finasteride 1mg 140 €1.45 €202.50 Acheter

Le finastéride: un remède efficace contre la chute des cheveux

Comme vous le savez, la perte de cheveux chez l'homme est associée à la production d'hormones mâles - les androgènes. La testostérone est la principale hormone du groupe des androgènes. Les androgènes favorisent la formation de signes masculins typiques: ils stimulent la croissance des os musculaires, ainsi que des poils sur la tête et le corps. Mais parfois, les androgènes ont un effet négatif sur la croissance des cheveux sur la tête chez les hommes. Dans les cellules de la peau situées au niveau de la tête et du front, la testostérone est exposée à une enzyme qui transforme la testostérone en un type d'hormone différent. C'est cette hormone qui inhibe la croissance des cheveux.

Le finastéride contre la perte de cheveux

Le médicament bloque le travail de cette hormone en réduisant sa concentration de 70% (après la prise de 1 mg de médicament). Il convient de noter que le finastéride n’élimine pas les causes profondes de l’alopécie androgénétique, mais ne fait que bloquer l’effet négatif des hormones. C'est pourquoi, après la prise du médicament, de nouveaux cheveux peuvent tomber tout au long de l'année.

Si un homme veut garder ses cheveux, il devra prendre Finasteride constamment. Le médicament commence à bloquer l'action des hormones presque immédiatement après l'avoir pris. Mais pour faire pousser de nouveaux cheveux, il faut du temps. N'oubliez pas que des cheveux en bonne santé peuvent pousser de 1 centimètre par mois. Par conséquent, les améliorations visibles ne sont visibles qu'après six mois. Dans de rares cas, les hommes ont noté une amélioration de la croissance de leurs cheveux après 3 mois de traitement. Si le médicament ne donne pas de résultats positifs après un an de traitement, son administration ultérieure est irréalisable. Dans ce cas, le traitement doit être interrompu et le finastéride remplacé par un autre médicament.

Des études ont montré que la prise de médicaments donnait des résultats positifs chez 85% des hommes. Dans le même temps, la moitié des hommes ont repoussé leurs cheveux en six mois. Les cheveux se sont améliorés sur la couronne de la tête.

Quand puis-je voir les résultats

Les premiers signes de repousse des cheveux après la prise de finastéride peuvent être observés plusieurs mois après le début du traitement. Veuillez noter qu'au début, les nouveaux cheveux peuvent être fins et incolores, mais avec le temps, ils deviennent plus épais et plus foncés.

Les résultats finaux ne sont visibles qu’après une année d’utilisation régulière de médicaments. Et l'effet maximum sera visible après 2 ans de traitement.

Des études et des examens de patients ont montré que:

  • C'est l'un des moyens les plus sûrs et les plus efficaces de lutter contre la calvitie masculine.
  • La substance empêche non seulement la chute des cheveux, mais améliore également leur état.
  • Une diminution du désir sexuel n'a été observée que chez 3% des hommes. Mais tous les effets secondaires disparaissent après la fin de la prise de finastéride. 

Mais il est impossible d'affirmer sans équivoque que ces effets secondaires sont associés au médicament lui-même puisque les évaluations des patients indiquent ce qui suit:

  • Les effets secondaires ont disparu chez 60% des hommes, même après avoir continué à boire le médicament.
  • Lorsque la recherche a été menée dans le groupe qui a pris les «nuls», les effets secondaires se sont manifestés de la même manière. 

Principe d'action du finastéride (finastéride)

Avant de décrire le principe d'action de Finasteride et de Proscar 5 mg en particulier, il est nécessaire de comprendre les caractéristiques et les causes de la perte de cheveux. L'alopécie (appelée scientifiquement perte de cheveux) peut être de plusieurs types: androgénétique, diffuse et focale. L'alopécie androgénétique chez les hommes représentant environ 95% des cas, il est donc fort probable que votre calvitie soit précisément de nature androgénétique. Les causes de cette calvitie sont une prédisposition génétique dans laquelle la forme active de la dihydrotestostérone testostérone endommage les follicules pileux.

L'effet médicinal du finastéride repose sur la suppression de la alpha-réductase de type 5, qui assure la conversion de la testostérone ordinaire en dihydrotestostérone. De ce fait, après la prise de finastéride, la teneur en dihydrotestostérone dans le sang diminue, l'effet pathologique sur les follicules pileux est neutralisé et vos mèches retrouvent leur densité d'origine. Cependant, il est important de noter que cette substance a une liste assez large de contre-indications. Par conséquent, avant d'acheter du Finastéride, assurez-vous de consulter un spécialiste.

3 raisons principales d'acheter le finastéride

Sur la base de diverses études, résultats et témoignages, il est possible d’acheter le finastéride pour trois raisons principales.

1. haute performance

Parmi tous les médicaments anti-calvitie, seuls le finastéride et le Minoxidil ont été soumis à des tests de laboratoire et sont officiellement reconnus comme efficaces.

2. bas prix

Le traitement par finastéride est la solution la plus bénéfique par rapport à tout traitement de l'alopécie androgénétique. Par exemple, une greffe de cheveux vous coûtera 180 000 roubles et un traitement mensuel de Minoxidil - au moins 6 €, c'est-à-dire que vous dépenserez au moins deux fois plus que si vous aviez décidé d'acheter du finastéride.

3. Facilité d'utilisation

Pour obtenir le meilleur effet du traitement, vous ne devez boire qu'un seul comprimé de Finastéride par jour (à tout moment, quelle que soit votre nutrition). Avec le même Minoxidil, tout est beaucoup plus compliqué: il est nécessaire deux fois par jour matin et soir d'appliquer la substance sur le cuir chevelu, de la frotter, puis de se laver les mains et de se peigner.

Caractéristiques du médicament Proscar 5 mg

Proscar 5 mg est un nouveau médicament à base de finastéride de Fortune Health Care, une société indienne. Proscar 5 mg se distingue par une formule moderne et modifiée, dans laquelle les zones affectant la digestibilité du médicament sont améliorées. Grâce à ce raffinement, la probabilité d'une exposition inappropriée au médicament et la manifestation d'effets secondaires ont diminué. Par conséquent, acheter Proscar 5 mg sera la bonne décision pour les hommes qui veulent se débarrasser des plaques chauves avec un risque minimal pour la santé.

Euslogan
Select your languague:
Buy generic Finasteride online from EU registered pharmacies
Eudoctor

Finasteride (generic)


Explaining Finasteride

Finasteride is part of a group of medicines designated as 5-Alpha-reductase inhibitors. Finasteride, the active element will block the enzyme that affects the hair follicles in the scalp. Such will cause the hair loss to stop.

When should one take Finasteride?

This medicine is quite common against androgenetic alopecia. Such condition is connected to the sensitization of the hair follicles to the hormone dihydrotestosterone (DHA). When in contact with this substance, hair follicles shrivel, making hair thinner and falling. The sad part is that they do not grow back. With Finasteride you can fix this as it inhibits the effect of dihydrotestosterone, stopping the hair loss and allowing new hair to grow. Doctors usually prescribe finasteride 1 mg and the results do show.

Price of Finasteride and where to buy:
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Finasteride Finasteride 1mg 28 £2.22 £62.20 Buy Now
Finasteride Finasteride 1mg 56 £1.74 £97.50 Buy Now
Finasteride Finasteride 1mg 84 £1.58 £132.50 Buy Now
Finasteride Finasteride 1mg 112 £1.50 £167.50 Buy Now
Finasteride Finasteride 1mg 140 £1.45 £202.50 Buy Now

*Prices are subject to change due to fluctuations and may differ from the price shown for the item on the product detail page. Items in your shopping cart will always reflect the recent and final price.

Buy Finasteride With an Online Prescription

An online doctor consultation means filling out a medical questionnaire. A registered EU doctor assesses your medical questionnaire and analize whether Finasteride is suitable and safe for you to buy. After approval, a prescription is issued and send to the registered EU pharmacy. You will receive your discretely shipped Finasteride pills within 3 business days.

Finasteride: an effective remedy for hair loss

As you know, hair loss in men is associated with the production of male hormones - androgens. The main hormone from the androgen group is testosterone. Androgens support the formation of typical male signs: they stimulate the growth of muscle bones, as well as hair on the head and body. But sometimes androgens have a negative effect on the growth of hair on the head in men. In the skin cells in the crown of the head and forehead, testosterone is exposed to an enzyme that turns testosterone into a different kind of hormone. It is this hormone that inhibits hair growth.

Finasteride Against Hair Loss

The drug blocks the work of this hormone, reducing its concentration by 70% (after taking 1 mg of the drug). It should be noted that Finasteride does not eliminate the root causes of androgenetic alopecia, but only blocks the negative effect of hormones. That is why, after taking the drug, new hair may fall out throughout the year.

If a man wants to keep his hair, he will need to take Finasteride constantly. The medicine begins to block the action of hormones almost immediately after taking it. But in order to grow new hair, you need time. Keep in mind that healthy hair can grow by 1 centimeter per month, so visible improvements can only be seen after six months. In rare cases, men noted an improvement in their hair growth after 3 months of treatment. If the drug did not give positive results after a year of treatment, its further administration is impractical. In this case, treatment should be discontinued and Finasteride replaced with another medication.

Studies have shown that taking medication gave positive results in 85% of men. At the same time, half the men grew new hair within six months. Hair grew better on the crown of the head.

When can I see the results

The first signs of hair regrowth after taking Finasteride can be seen several months after the start of treatment. Please note that at first, new hairs may be thin and colorless, but over time they will become thicker and darker.

The final results you can see only after a year of regular use of medicine. And the maximum effect will be visible after 2 years of treatment.

Studies and patient reviews showed that:

  • This is one of the safest and most effective means to combat male pattern baldness.
  • The substance not only stops hair loss but also improves their condition.
  • A decrease in sexual desire was observed in only 3% of men. But all side effects disappear after the end of taking Finasteride. 

But it is impossible to unequivocally affirm that these side effects are associated with the drug itself since patient reviews indicate the following:

  • Side effects disappeared in 60% of men, even after they continued to drink the medicine.
  • When the research was conducted in the group that took the “dummies,” the side effects were manifested in much the same way. 

Principle of action of Finasteride (Finasteride)

Before describing the principle of action of Finasteride and Proscar 5 mg in particular, it is necessary to understand the features and causes of hair loss. Alopecia (as scientifically called hair loss) can be of several types: androgenetic, diffuse and focal. Androgenetic alopecia among men accounts for about 95% of cases, so it is highly likely that your baldness is precisely androgenetic in nature. The causes of such baldness are a genetic predisposition in which the active form of testosterone dihydrotestosterone damages the hair follicles.

The medicinal effect of Finasteride is based on the suppression of type 5 alpha-reductase, which provides the conversion of regular testosterone to dihydrotestosterone. Due to this, after taking Finasteride, the content of dihydrotestosterone in the blood decreases, the pathological effect on the hair follicles is neutralized, and your strands return their former density. But, it is important to note that this substance has a rather large list of contraindications, so before buying Finasteride, be sure to consult a specialist.

3 main reasons to buy finasteride

Based on various studies, results, and testimonials, we can that there are three main reasons why you should buy finasteride-

1. High performance

Among all anti-baldness medicines, only Finasteride and Minoxidil have undergone laboratory tests and are officially recognized as effective.

2. Low price

The course of Finasteride is the most beneficial solution compared to any treatment for androgenetic alopecia. For example, a hair transplant will cost you 180 thousand rubles, and a monthly course of Minoxidil - at least 6. That is, you will spend at least twice as much as if you decided to buy Finasteride.

3. Ease of use

To get the best effect from the treatment, you will need to drink only one tablet of Finasteride per day (at any time, regardless of nutrition). With the same Minoxidil, everything is much more complicated: it is necessary twice a day in the morning and in the evening, apply the substance to the scalp, rub it, then wash your hands and comb your hair.

Features of the drug Proscar 5 mg

Proscar 5 mg is a new Finasteride-based drug from Fortune Health Care, an Indian company. A unique feature of Proscar 5 mg is a modern, modified formula, in which areas that affect the digestibility of the drug are improved. Thanks to this refinement, the likelihood of inappropriate exposure to the drug and the manifestation of side effects decreased. Therefore, buy Proscar 5 mg will be the right decision for those men who want to get rid of bald patches with minimal risk to health.