Euslogan
Select your languague:
Acheter Cialis Once a Day en ligne de l'UE pharmacies enregistrées
Eudoctor

Cialis Once a Day


J’ai entendu parler du Cialis Once a Day. Qu’est-ce que c’est?

Le Cialis Once a Day est semblable au Viagra. Les hommes le prennent pour traiter leurs problèmes d’impuissance. La molécule qui s’y rattache est l’Adcirca (pour le traitement de l’hypertension artérielle pulmonaire). Veuillez noter que ces deux médicaments NE doivent JAMAIS être pris en même temps. Vous trouverez ci-dessous de plus amples renseignements sur le Cialis Once a Day et ses effets.

L’emploi du Cialis Once a Day

Le Cialis Once a Day est utilisé dans le traitement de la dysfonction érectile ainsi que dans les cas de symptà´mes d’hypertrophie bégnine de la prostate. Le Cialis Once a Day agit en stimulant les vaisseaux sanguins et en permettant ainsi un afflux plus important de sang dans le pénis. Vous profitez donc d’une érection plus vigoureuse et plus longue.

Il ne faut pas oublier que Cialis Once a Day ne fonctionne pas seul puisqu’il faut toujours être stimulé sexuellement pour avoir et conserver une érection vigoureuse. Aucun traitement contre la dysfonction érectile ne vous permettra d’avoir une érection spontanée. Votre pénis ne sera pas non plus plus grand, il ne faut donc pas prendre Cialis Once a Day si l’on ne souffre pas d’impuissance.

Emploi du Cialis Once a Day

Comme son nom l’indique, Cialis Once a Day ne doit pas être pris plus d’une fois par jour pendant ou en dehors des repas. Avalez le cachet avec un verre d’eau avant toute relation sexuelle. Il faudra toujours une stimulation sexuelle puisque le traitement ne fonctionne pas de lui-même. En cas de nausées ou de fourmillements dans les bras ou le cou, arrêtez immédiatement le traitement et signalez-le à votre médecin le plus vite possible.

Posologie

Le Cialis Once a Day se présente sous forme de comprimé de 5mg, 10mg et 20mg, les dosages les plus courants étant le 5mg et le 10mg. Le 20mg est destiné aux hommes ayant besoin d’un dosage plus important. Les dosages plus forts (10mg et 20mg) durent 36 heures. Si vous avez une vie sexuelle régulière et que vous ayez plusieurs relations par semaine, il vous faut alors du 5mg.

Prix du Cialis Once a Day et où acheter:
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 2.5mg 28 €6.54 €183.20 Acheter
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 2.5mg 56 €6.00 €336.20 Acheter
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 2.5mg 84 €5.09 €427.70 Acheter
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 5mg 28 €7.24 €202.70 Acheter
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 5mg 56 €6.35 €355.50 Acheter
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 5mg 84 €5.36 €450.20 Acheter

Composition

Les comprimés contiennent de 5 à 20 mg (en fonction de la posologie spécifique) de tadalafil, ainsi que des composants auxiliaires: lactose, sulfate de lauryle et de sodium, magnésium, stéarate de plante, etc.

La libération de produit de: generic pour améliorer la puissance est disponible sous forme de comprimés en forme d’amande, les comprimés sont pelliculés pour une meilleure absorption par le corps. La concentration de la substance active est sur un côté des comprimés.

Effet pharmacologique: le médicament améliore la fonction érectile, ce qui contribue à des relations sexuelles normales.

Début d'action

Après avoir pris la pilule, la substance active entre rapidement dans le sang. La concentration de tadalafil dans le plasma sanguin atteint ses valeurs maximales 2 heures après la prise du médicament. Manger et l'heure du jour à laquelle le comprimé a été pris n'ont pratiquement aucun effet sur le taux d'absorption du principe actif.

Temps d'action

Ce générique est destiné à traiter les troubles dans lesquels un homme ne peut plus exercer pleinement sa fonction sexuelle. L'effet pharmacologique du médicament repose sur la suppression de la PDE-5, ce qui entraîne un relâchement du tissu musculaire artériel et une augmentation du flux sanguin vers le pénis. À la suite de cela, une érection à part entière se produit, suffisante pour les rapports sexuels. Remarque: s'il n'y a pas d'effet sexuel, il n'y aura pas d'érection.

La période d’action extraordinaire d’un générique est de 36 heures . Pour le moment, il s'agit du seul médicament à avoir une efficacité aussi durable. Générique ne provoque pas de changement significatif de la pression artérielle et du rythme cardiaque, dans un corps sain, le médicament n’affecte pas l’acuité visuelle, ni la taille de la pupille, n’a pas d’effet sur la perception des couleurs.

Environ 61% de la dose prise est excrétée dans les selles et environ 36% dans les urines.

Réception avec de l'alcool

Le tadalafil et l'alcool sont des concepts incompatibles. Dans les cas extrêmes, un homme n'est autorisé à boire qu'un verre de vin et il doit y avoir un intervalle de temps avant de prendre la pilule. Il en va de même pour les aliments gras, ce qui ralentit l'absorption du composant actif dans le sang.

Les analogues

Le Cialis générique peut être produit en plusieurs variétés. Ainsi, le générique Cialis Soft est largement distribué, dont les critiques sont pour la plupart positives.

Une caractéristique de Cialis Soft est qu’il agit plus rapidement que le Cialis standard. Cet effet est dû au fait que les comprimés sont conçus pour être absorbés sous la langue, ce qui signifie que la substance active pénétrera beaucoup plus rapidement dans le système circulatoire.

En outre, il y a Cialis Forte, qui se distingue également par son effet rapide. Si pour une raison quelconque une personne ne veut pas ou ne peut pas prendre de gélule, elle peut commander Cialis sous forme de gel.

Interaction avec les analogues

Avant de commencer à prendre Cialis, vous devez connaître l’effet des autres médicaments sur la substance active du médicament. Les agents antiviraux tels que le ritonavir, l'érythromycine et l'itraconazole peuvent renforcer l'effet du tadalafil, ce qui peut entraîner des effets indésirables, notamment en présence de maladies concomitantes.

L’utilisation concomitante de Rifampicine et de ce médicament réduit la concentration de tadalafil dans le sang, de sorte que l’effet de son utilisation peut ne pas être aussi prononcé.

L'administration simultanée d'antiacides contribue à accélérer l'absorption du principe actif dans le sang, ce qui doit également être pris en compte lors de l'utilisation du Cialis générique.

Remarque: pour le moment, aucune étude n'a été menée sur l'utilisation simultanée de Cialis et d'autres médicaments similaires pour le traitement de la dysfonction érectile. À cet égard, par précaution, une telle association devrait être évitée et un seul médicament devrait être utilisé pour stimuler l'activité.

Cialis générique n'affecte pas le temps de saignement, qui a été provoqué en prenant le médicament ASA.

Le tadalafil augmente l'effet hypotenseur des médicaments, notamment les nitrates, de sorte qu'ils ne sont pas prescrits en combinaison. Étant donné que le médicament provoque une vasodilatation temporaire, il peut renforcer l'effet hypotenseur des médicaments pris pour abaisser la tension artérielle.

Indications pour l'utilisation

La principale indication thérapeutique est la dysfonction érectile. Un tel dysfonctionnement érectile dans les maladies du système génito-urinaire, ainsi que dans certaines pathologies endocriniennes (par exemple, avec le diabète sucré). Dans ce cas, le générique Cialis aide même en l'absence complète d'érection, ce qui en fait l'un des médicaments les plus efficaces.

Contre-indications

Cialis générique est un médicament soigneusement conçu qui ne nuit pas à un corps masculin en bonne santé. Cependant, dans certains cas, il est préférable de s’abstenir de prendre un tel médicament par l’agent en cause. Les contre-indications du traitement par Cialis sont les suivantes:

  • Hypersensibilité au tadalafil ou à des excipients en comprimés. Cette sensibilité peut être exprimée dans diverses réactions allergiques pouvant aller jusqu'au choc anaphylactique grave. 
  • Administration simultanée d'un autre médicament, qui comprend les nitrates. 
    L'utilisation simultanée d'autres médicaments conçus pour éliminer la dysfonction érectile (dans ce cas, des symptômes de surdosage et des effets secondaires peuvent apparaître).
  • La présence de contre-indications pour l'activité sexuelle chez les hommes atteints de maladies graves du cœur et des vaisseaux sanguins. Il s’agit principalement d’angine de poitrine, non contrôlée par des médicaments, qui a été touchée au cours des trois derniers mois par un infarctus du myocarde, l’arythmie, qui ne s’arrête pas non plus avec des médicaments, qui a récemment subi un accident ischémique (au cours des six derniers mois). Dans ces cas, il est impératif de consulter votre cardiologue traitant.
  • La neuropathie optique, associée ou non à un traitement par inhibiteurs de la PDE-5.
  • Intolérance individuelle au lactose ou au glucose.
  • Âge mineur du patient (le médicament ne doit pas être pris avant 18 ans).
  • Il n'est pas recommandé de prendre Cialis générique plus de deux fois par semaine pour les hommes souffrant de pathologies rénales.

Il existe également des contre-indications relatives à la prise de génériques. Avec prudence, le médicament doit être prescrit aux patients présentant une insuffisance hépatique, étant donné que les données sur le traitement de ces patients atteints de Cialis ne sont actuellement pas disponibles. Une prédisposition au développement du priapisme, des défauts anatomiques dans le pénis, l'administration simultanée de médicaments à effet antihypertensif et de certains agents antiviraux (érythromycine, ritonavir) constituent également des contre-indications relatives à l'achat d'un médicament générique, c'est-à-dire avant l'utilisation d'un médicament générique. stimulateur, il est recommandé de consulter un spécialiste et d’indiquer quels sont les médicaments que vous prenez.

Effets secondaires

Le médicament Cialis ayant une composition soigneusement équilibrée, les effets secondaires chez les hommes en bonne santé sont extrêmement rares. Des événements indésirables peuvent survenir avec une dose de médicament calculée incorrectement, ainsi qu’avec une intolérance individuelle au composant actif. Les effets secondaires sont les suivants:

  • douleur dans les muscles du dos;
  • rougeur de la peau du visage;
  • congestion nasale;
  • maux de tête chez les patients présentant une pression artérielle instable.
  • Vertiges
  • vision floue, douleur dans le globe oculaire;
  • augmentation du rythme cardiaque;
  • une variation de la pression artérielle dans le sens d'une augmentation ou d'une diminution (en particulier chez les personnes prenant des médicaments avec un effet hypotenseur);
  • dyspnée;
  • douleur dans l'abdomen;
  • éruption cutanée sur la peau;
  • dans de rares cas - accident vasculaire cérébral (rupture du vaisseau et hémorragie), convulsions épileptiques, gonflement des paupières, saignements de la cavité nasale, prolongés, érection ne passant pas.

Dans certains cas, le patient peut ressentir une douleur et une sensation de constriction à la poitrine. Des évanouissements sont possibles.

Cependant, il est aujourd'hui difficile de dire si des effets secondaires aussi dangereux que les accidents vasculaires cérébraux et les troubles du rythme cardiaque sont directement associés au tadalafil. Il est possible que les effets secondaires soient affectés non seulement par cela, mais également par tout un ensemble de facteurs (par exemple, la présence de l'excitation sexuelle, l'augmentation ou la diminution initiale de la pression, etc.).

Comment utiliser?

Si vous voulez que le produit fonctionne vraiment et soit en même temps totalement sûr pour la santé, il est recommandé de suivre strictement les instructions pour son utilisation.

Les patients qui ont une vie sexuelle active (les rapports sexuels ont lieu deux fois par semaine ou plus) doivent prendre des comprimés à 5 mg par jour, il suffit de prendre un comprimé par jour et il est conseillé de le faire en même temps. En fonction des caractéristiques individuelles de votre corps, vous pouvez réduire la posologie à 2,5 mg par jour.

Si les rapports sexuels ont lieu moins de deux fois par semaine, les experts recommandent de prendre les comprimés quelques minutes avant les rapports sexuels, la posologie pouvant être augmentée à 20 mg.

Remarque: la dose maximale autorisée par jour pour les hommes en bonne santé est de 20 mg. Dépasser cette quantité peut entraîner des effets secondaires graves.

La durée du traitement avec ce générique est établie par un spécialiste individuellement, en fonction de la gravité de la maladie et des pathologies associées.

Instructions complémentaires: si le patient souffre de pathologies rénales sévères, la prise quotidienne de Cialis generic est contre-indiquée. Dans ce cas, l'utilisation des médicaments est effectuée sous la stricte surveillance d'un médecin, y compris avec une surveillance régulière des signes vitaux et des tests.

La posologie et le prix du Cialis à Moscou peuvent être différents. Le médicament est disponible dans des dosages de 5 et 20 mg (certains fabricants indiens produisent également des variantes avec un dosage de 40 mg pour obtenir l’effet maximum). Le prix d'une pièce est d'environ 120 roubles, mais les experts recommandent d'acheter plusieurs comprimés en même temps à un prix avantageux pour ne pas avoir à les acheter plus tard, surtout si vous ne prenez pas de médicaments génériques pour la première fois.

Le coût peut varier en fonction de la posologie du médicament, du fabricant générique, ainsi que de la politique de prix de la pharmacie elle-même (diverses promotions sont organisées périodiquement dans ces pharmacies et des rabais avantageux sont proposés). Dans tous les cas, le prix d’un générique est plusieurs fois inférieur au prix du Cialis original.

Euslogan
Select your languague:
Buy original Cialis Once a Day online from EU registered pharmacies
Eudoctor

Cialis Once a Day


What is Cialis Once a Day?

Cialis Once a Day is a very beneficial drug used for treating ED as well as some cases of benign prostrate hypertrophy symptoms. Cialis Once a Day acts by stimulating the blood vessel walls to expand thus allowing an increased flow of arterial blood into the penis. The result is a solid and longer erection. Please keep in mind that Cialis Once a Day will not work alone; it is always necessary sexual stimulation in order to achieve and maintain a firm erection. No ED medication will ever initiate a spontaneous erection by itself. Also, this is not intended to make your penis larger so please do not take Cialis Once a Day unless you suffer from male impotence.

How to use Cialis Once a Day?

The name gives almost all the clarifications you need; Cialis Once a Day is taken once a day. You can take with or without any food. Swallow the tablet with a glass of water before you initiate any sexual activity. It will always be necessary to have the normal sexual stimulation as the pill will not act on its own. If you feel nausea or tingling in the arms or neck, please stop the intake and report this to your doctor as soon as possible.

Dosage

You will find Cialis Once a Day in tablet form in dosages of 5mg, 10mg and 20mg. The most common dosages are 5mg and 10mg. 20 mg is used for individuals that require an extra dose. The stronger dosages (10mh and 20 mg) are good 36 hours. If you have a regular sex life and have sex several times a week, then 5mg is recommended.

Price of Cialis Once a Day and where to buy:
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 2.5mg 28 £6.54 £183.20 Buy Now
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 2.5mg 56 £6.00 £336.20 Buy Now
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 2.5mg 84 £5.09 £427.70 Buy Now
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 5mg 28 £7.24 £202.70 Buy Now
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 5mg 56 £6.35 £355.50 Buy Now
Cialis Once a Day Cialis Once a Day 5mg 84 £5.36 £450.20 Buy Now

*Prices are subject to change due to fluctuations and may differ from the price shown for the item on the product detail page. Items in your shopping cart will always reflect the recent and final price.

Buy Cialis Once a Day With an Online Prescription

An online doctor consultation means filling out a medical questionnaire. A registered EU doctor assesses your medical questionnaire and analize whether Cialis Once a Day is suitable and safe for you to buy. After approval, a prescription is issued and send to the registered EU pharmacy. You will receive your discretely shipped Cialis Once a Day pills within 3 business days.

Composition

The tablets contain from 5 to 20 mg (depending on the specific dosage) of tadalafil, as well as auxiliary components: lactose, Na lauryl sulfate, Mg plant stearate and so on.

Product release from: generic to improve potency is available in the form of tablets that are almond-shaped, the tablets are film-coated for better absorption by the body. On one side of the tablets is the concentration of the active substance.

Pharmacological effect: the drug improves erectile function, which contributes to normal sexual intercourse.

Action start

After taking the pill, the active substance quickly enters the bloodstream. The concentration of tadalafil in blood plasma reaches its maximum values 2 hours after taking the medicine. Eating and the time of day at which the tablet was taken have virtually no effect on the absorption rate of the active ingredient.

Time of action

This generic is intended to treat disorders in which a man can no longer fully exercise sexual function. The pharmacological effect of the drug is based on the suppression of PDE-5, which leads to relaxation of arterial muscle tissue and increased blood flow to the penis. As a result of this, a full-fledged erection occurs, sufficient for sexual intercourse. Please note: if there is no sexual effect, then there will be no erection.

The amazing period of action of a generic is 36 hours. At the moment, this is the only drug that has such lasting effectiveness. Generic does not cause a significant change in blood pressure and heart rate, in a healthy body, the drug does not affect visual acuity, as well as pupil size, has no effect on color perception.

About 61% of the dosage taken is excreted in the stool, approximately 36 percent in the urine.

Reception with alcohol

Tadalafil and alcohol are incompatible concepts, in extreme cases, a man is allowed to drink only a glass of wine, and there must be a time interval before taking the pill. The same applies to fatty foods, which slows down the absorption of the active component in the blood.

Analogs

Generic Cialis can be produced in several varieties. So, the generic Cialis Soft is widely distributed, reviews about which are mostly positive.

A characteristic feature of Cialis Soft is that it acts faster than the standard Cialis. This effect is due to the fact that the tablets are designed to be absorbed under the tongue, which means that the active substance will enter the circulatory system much faster.

In addition, there is Cialis Forte, which is also distinguished by its rapid onset of effect. If for some reason a person does not want or cannot take capsules, he can order Cialis in gel form.

Interaction with analogs

Before you start taking Cialis, you need to find out the effect of other drugs on the active substance of the drug. Antiviral agents such as Ritonavir, Erythromycin, Itraconazole can enhance the effect of tadalafil, which can lead to side effects, especially in the presence of concomitant diseases.

The concomitant use of Rifampicin with the drug reduces the concentration of tadalafil in the blood, as a result of which the effect of its use may not be so pronounced.

Simultaneous administration with antacids helps to accelerate the absorption of the active substance in the blood, which should also be borne in mind when using the generic Cialis.

Please note: at the moment, studies have not been conducted regarding the simultaneous use of Cialis and other similar drugs for the treatment of erectile dysfunction. In this regard, as a precaution, such a combination should be avoided and only one drug should be used to stimulate potency.

Generic Cialis does not affect the bleeding time, which was provoked by taking the drug ASA.

Tadalafil enhances the hypotensive effect of drugs, which include nitrates, so they are not prescribed in combination. Since the drug causes temporary vasodilation, it can enhance the hypotensive effect of medications taken to lower blood pressure.

Indications for use

The main indication for therapy is erectile dysfunction. Such an erectile dysfunction in diseases of the genitourinary system, as well as in certain endocrine pathologies (for example, with diabetes mellitus). In this case, the generic Cialis helps even with the complete absence of an erection, which makes it one of the most effective drugs.

Contraindications

Generic Cialis is a carefully designed drug that does not harm a healthy male body. However, in some cases, it is better to refrain from the causative agent from taking such a remedy. The following are contraindications for treatment with Cialis:

  • Hypersensitivity to tadalafil or tablet excipients. Such sensitivity can be expressed in various allergic reactions up to severe anaphylactic shock. 
  • Simultaneous administration of another drug, which includes nitrates.
    The simultaneous use of other drugs designed to eliminate erectile dysfunction (in this case, overdose symptoms and side effects may occur).
  • The presence of contraindications for sexual activity in men with severe diseases of the heart and blood vessels. This is primarily about angina pectoris, which is not controlled by drugs, suffered during the last three months of myocardial infarction, arrhythmia, which also does not stop with medication, recently suffered an ischemic stroke (over the past six months). In these cases, it is imperative to consult your treating cardiologist.
  • Optic neuropathy, which may or may not is associated with treatment with PDE-5 inhibitors.
  • Individual intolerance to lactose or glucose.
  • The patient's minor age (the drug should not be taken until the age of 18).
  • It is not recommended to take Generic Cialis more than twice a week for those men who suffer from kidney pathologies.

There are also relative contraindications to taking generics. With caution, the drug should be prescribed to patients with liver failure, since data on the treatment of such patients with Cialis are currently not available. A predisposition to the development of priapism, anatomical defects in the penis, the simultaneous administration of medications with antihypertensive effect and some antiviral agents (Erythromycin, Ritonavir) are also relative contraindications to the purchase of a generic drug, that is, before using a potency stimulator, it is recommended to consult a specialist and indicate which ones the drugs you are taking.

Side effects

Since the drug Cialis has a carefully balanced composition, side effects in healthy men are extremely rare. Adverse events may occur with an incorrectly calculated dosage of the drug, as well as with individual intolerance of the active component. Side effects include the following:

  • pain in the back muscles;
  • flushing of the skin of the face;
  • nasal congestion;
  • headaches in patients with unstable blood pressure.
  • Dizziness
  • blurred vision, pain in the eyeball;
  • heart rate increase;
  • a change in blood pressure in the direction of increase or decrease (especially in people who take drugs with a hypotensive effect);
  • dyspnea;
  • pain in the abdomen;
  • rash on the skin;
  • in rare cases - stroke (rupture of the vessel and hemorrhage), seizures of epilepsy, swelling of the eyelids, bleeding from the nasal cavity, prolonged, not passing erection.

In some cases, the patient may feel pain and a feeling of constriction in the chest, fainting conditions are possible.

However, today it is difficult to say whether such dangerous side effects as stroke and heart rhythm disturbances are directly associated with tadalafil. It is possible that side effects are affected not only by this, but by a whole set of factors (for example, the presence of sexual arousal, initially increased or decreased pressure, and so on).

How to use?

If you want the product to really work, and at the same time be completely safe for health, it is recommended that you strictly follow the instructions for its use.

Patients who have an active sexual life (sexual intercourse occurs twice a week or more) should take 5 mg tablets every day, it is enough to take one tablet per day, and it is advisable to do this at the same time. Depending on the individual characteristics of your body, you can reduce the dosage to 2.5 mg per day.

If sexual intercourse occurs less than twice a week, experts recommend taking tablets a few minutes before sexual intercourse, while the dosage can be increased to 20 mg.

Please note: the maximum allowable dosage per day for healthy men is 20 mg. Exceeding this amount can lead to serious side effects.

The duration of therapy with this generic is established by a specialist individually, depending on the severity of the disease and associated pathologies.

Additional instructions: if the patient suffers from severe kidney pathologies, the daily intake of Cialis generic is contraindicated. In this case, the use of medicine is carried out under the strict supervision of a doctor, including with regular monitoring of vital signs and tests.

Dosage and price of Cialis in Moscow may be different. The drug is available in dosages of 5 and 20 mg (some Indian manufacturers also produce variants with a dosage of 40 mg to achieve the maximum effect). The price for one piece is about 120 rubles, but experts recommend buying several tablets at the same time cheaply so that you do not have to buy them later, especially if you are not taking generics for the first time.

The cost may vary depending on the dosage of the drug, the generic manufacturer, as well as depending on the pricing policy of the pharmacy itself (periodically in such pharmacies various promotions are held and favorable discounts are offered). In any case, the price of a generic is several times lower than the cost of the original Cialis.