Euslogan
Select your languague:
Buy Chlamydia medicines online from EU registered pharmacies
Eudoctor

Chlamydia


Qu’est-ce que la chlamydia?

La chlamydia est la maladie sexuellement transmissible (MST) la plus connue. On estime qu’environ 5 millions d’Européens la contractent chaque année. Les statistiques montrent également que tant les hommes que les femmes entre 15 et 35 ans la contractent. La chlamydia est provoquée par la bactérie Chlamydia trachomatis.

Symptà´mes de la chlamydia chez les femmes : Elle est parfois difficile à repérer chez les femmes puisqu’environ 70 % d’entre elles ne se plaignent pas. Mais détrompez-vous, une chlamydia non traitée peut entraîner de graves complications en remontant le col de l’utérus et en atteignant les trompes de Fallope, qui souffrent alors d’une inflammation. Celle-ci se répand ensuite dans l’abdomen engendrant des cicatrices et bouchant les trompes de Fallope. Ne sous-estimez pas les symptà´mes suivants : miction douloureuse, douleurs abdominales, saignements entre les règles, pertes vaginales et rapports sexuels douloureux.

Symptà´mes de la chlamydia chez les hommes : les symptà´mes chez l’homme, de la Chlamydia, bien que minimes, peuvent engendrer de graves problèmes si cette maladie n’est pas traitée aussi vite que possible puisqu’elle peut infecter les testicules et entraîner une épididymite (inflammation des testicules). Des symptà´mes tels qu’une miction douloureuse, des pertes et des testicules douloureux sont courants. Portez une attention particulière aux muqueuses qui sont sujettes aux infections. Ne laissez pas traîner et empirer les choses car la chlamydia peut se traiter par antibiotiques. Consultez ci-dessous la liste des médicaments pouvant traiter la chlamydia. N’hésitez pas à consulter votre médecin en cas de questions ou de doutes.

Azithromycine
Azithromycine
PLUS D'INFO
Doxycycline
Doxycycline
PLUS D'INFO
Amoxil-Amoxicillin
Amoxil-Amoxicillin
PLUS D'INFO

Zithromax
Zithromax
PLUS D'INFO
Erytromycine
Erytromycine
PLUS D'INFO
Tetracycline
Tetracycline
PLUS D'INFO

La chlamydia est une infection sexuellement transmissible causée par la chlamydia (  Chlamydia trachomatis  ).

Selon des statistiques, 100 millions de personnes contractent la chlamydia chaque année dans le monde et, selon des estimations prudentes, le nombre de personnes infectées dans le monde atteindrait un milliard. Selon l'OMS, la chlamydia urogénitale est l'une des maladies sexuellement transmissibles les plus courantes. La création du moyen le plus efficace de traitement des maladies dites inflammatoires non gonococciques du système génito-urinaire pose un grave problème pour la vénéréologie moderne.

L'infection à Chlamydia largement répandue est principalement associée à l'évolution asymptomatique de la maladie.

Chlamydia trachomatis  - sont des micro-organismes intracellulaires obligatoires à Gram négatif fixe. L'infection à Chlamydia affecte principalement le système génito-urinaire. Actuellement, la chlamydia urogénitale est la cause la plus courante (jusqu'à 60%) des urétrites non gonococciques. Pendant longtemps, secrètement existant, dans des conditions défavorables (exposition aux antibiotiques, surchauffe, hypothermie, rhumes), la chlamydia peut se transformer en forme dite de   L   - comme si elle «tombait en hibernation». Ce phénomène contribue au parasitisme intracellulaire prolongé .

Les principales voies d'infection sont  les relations sexuelles anales vaginales.

Les enfants peuvent être infectés lorsqu'ils passent par le canal utérin d'une mère avec un patient atteint de chlamydia. Voie de transmission possible contact-ménage.

Les femmes sont plus susceptibles à la chlamydia.

La période d'incubation est de 2 semaines à 1 mois.

Manifestations cliniques:

La chlamydia est souvent asymptomatique ou avec des manifestations minimes. Sans aucun symptôme, la chlamydia apparaît chez 46% des hommes et 67% des femmes. Si des symptômes sont présents, ils ne sont pas prononcés.

Les symptômes de la chlamydia chez les femmes:

La chlamydia chez la femme se manifeste par des symptômes tels que des écoulements vaginaux, du mucus ou du mucus purulent. Elles peuvent différer des sécrétions normales par une odeur désagréable ou une teinte jaunâtre. Des douleurs légères peuvent apparaître dans les organes génitaux externes et internes, des démangeaisons et des brûlures (y compris la miction), des douleurs dans le bas de l'abdomen dans la région pelvienne, une augmentation de la douleur avant les règles, des saignements intermenstruels.

Les symptômes de la chlamydia chez les hommes:

Chez l’homme, les symptômes de la présence d’une infection à Chlamydia apparaissent au début, dans la plupart des cas, comme une légère inflammation de l’urètre d’un cycle prolongé (chronique) - l’urétrite, qui dure au moins plusieurs mois. Chez l'homme, de rares pertes vitreuses de l'urètre peuvent apparaître. Lorsque vous urinez, des démangeaisons et des brûlures peuvent survenir. Il peut y avoir différentes douleurs, la plupart du temps légères: il peut être douloureux dans l'urètre, dans le scrotum, dans le bas du dos, dans les testicules. Un homme peut ressentir une faiblesse générale - conséquence d'une intoxication. En cas de trouble de l'urine, on peut observer la présence de fils purulents. Certains hommes peuvent même développer une tache à la fin de la miction ou lors de l'éjaculation.

Dans certains cas, il existe une conservation prolongée de la chlamydia dans le corps sous la forme de microcolonies isolées sur les muqueuses - ce que l’on appelle le portage. Les examens cliniques, instrumentaux et de laboratoire ne révèlent aucun signe de lésion organique, c’est-à-dire qu’une personne est cliniquement en bonne santé et que seule l’utilisation de méthodes de diagnostic de laboratoire de haute précision (PCR, recherche sur culture) permet de détecter la chlamydia. Cette condition est associée à la suppression de la reproduction de la chlamydia par le système immunitaire du corps.

Diagnostics:

Le diagnostic de la chlamydia est difficile car   Chlamydia trachomatis est  un parasite intracellulaire. À cet égard, pour le diagnostic de chlamydia, ils ne prennent pas de frottis (mucus et sécrétions), mais grattent (cellules d'un organe malade), mais l'utilisation de tests non invasifs est parfois plus acceptable pour les patients. Le matériel d'analyse sur la chlamydia peut également être le sang, l'urine et le sperme chez l'homme.

Les méthodes de laboratoire suivantes sont utilisées pour détecter la chlamydia:

Test immuno-absorbant enzymatique   (ELISA).  Détermination des anticorps (IgG, IgA, IgM) contre la chlamydia dans le sang. Ces anticorps sont produits par l'organisme en réponse à une infection. Les anticorps anti-Chlamydia sont détectés lors de l'interaction avec des préparations spéciales contenant des antigènes de Chlamydia, qui forment un complexe fort avec des anticorps pouvant être détectés de différentes manières.

En plus des raclages conventionnels, du sang est également prélevé pour ELISA. La méthode révèle non seulement l'agent causal de la maladie, mais indique également à quel stade se situe la chlamydia - aiguë ou chronique. Les premiers anticorps apparaissent le 10-20ème jour de la maladie. Puis apparaissent d'autres anticorps pouvant indiquer au médecin une chlamydia chronique, une réinfection ou l'activation d'une chlamydia précédemment mal traitée. Mais la précision de cette analyse pour la chlamydia ne dépasse pas 60%. Cela est dû au fait que des anticorps contre Chlamydia trachomatis peuvent également être détectés chez des personnes en bonne santé. La présence d'anticorps peut être due à la fois à une maladie antérieure («cicatrice sérologique») et à des réactions croisées avec la chlamydia respiratoire. Moins fréquemment, la cause des résultats ELISA faussement positifs est le syndrome d'activation polyclonale.

Réaction en chaîne de la polymérase   (PCR). 

Méthode de la réaction en chaîne de la polymérase (PCR). Cette méthode présente aujourd'hui la sensibilité et la spécificité les plus élevées - jusqu'à 100%. Pour l'analyse, vous avez besoin de très peu de matériel et les résultats sont prêts en un jour ou deux. Cette méthode donne des résultats faux positifs uniquement en cas de violation du processus de collecte, de transport et de traitement du biomatériau, ainsi que de l'analyse elle-même. La confirmation d'un résultat positif obtenu par PCR n'est pas requise. Cette méthode est recommandée comme préférée dans le diagnostic de l'infection à chlamydia.

Euslogan
Select your languague:
Buy antibiotics online from EU registered pharmacies
Eudoctor

Chlamydia


What is Chlamydia?

Chlamydia is the most popular Sexually Transmitted Disease (STD). It is estimated that around 5 million people get it each year in the European Union. Statistics also show that both men and women get it in the ages from 15 to 35. Chlamydia is caused by the bacterium Chlamydia Trachomatis.

The symptoms of Chlamydia in women: This can sometimes be hard to notice in women since around 70% of them have no complaints. But make no mistake; untreated chlamydia can bring several complications when rising through the cervix to the Fallopian tubes, leading to Fallopian tube inflammation. Such inflammation will spread to the abdomen and cause scarring and blockage in the Fallopian tubes. Please stay alert to the following symptoms: pain while urinating, abdominal pain, bleeding in between menstrual periods, vaginal discharge as well as painful intercourse.

The symptoms of Chlamydia in men: Chlamydia also show little symptoms in men and can cause serious issues if not addressed as quickly as possible. This can infect the testicles and cause epididymitis (testicle inflammation). Symptoms like pain during urination, discharge and testicular pain are common. Please pay close attention that all mucous membranes are susceptible to infection. Don’t let this get worse as Chlamydia can be treated with antibiotics. Check the list of medicines below that can treat chlamydia. Please contact your doctor if you have any questions or doubts.

Azithromycine
Azithromycine
MORE INFO
Doxycycline
Doxycycline
MORE INFO
Amoxil-Amoxicillin
Amoxil-Amoxicillin
MORE INFO

Zithromax
Zithromax
MORE INFO
Erytromycine
Erytromycine
MORE INFO
Tetracycline
Tetracycline
MORE INFO



Buy Antibiotics With an Online Prescription

An online doctor consultation means filling out a medical questionnaire. A registered EU doctor assesses your medical questionnaire and analize whether antibiotics are suitable and safe for you to buy. After approval, a prescription is issued and send to the registered EU pharmacy. You will receive your discretely shipped antibiotics within 3 business days.

Chlamydia is a sexually transmitted infection caused by chlamydia ( Chlamydia trachomatis ).

According to statistics, 100 million people fall ill with chlamydia every year in the world, and the number of people infected with chlamydia around the globe, according to conservative estimates, reach one billion. According to the WHO, urogenital chlamydia is one of the most common sexually transmitted diseases, so the creation of the most effective means of treating the so-called non-gonococcal inflammatory diseases of the genitourinary system poses a serious problem for modern venereology.

The widespread of chlamydial infection is associated primarily with the asymptomatic course of the disease.

Chlamydia trachomatis - are fixed gram-negative obligate intracellular micro-organisms. Chlamydial infection mainly affects the genitourinary system. Currently, urogenital chlamydia is the most common (up to 60%) cause of non-gonococcal urethritis. For a long time, covertly existing, under adverse conditions (exposure to antibiotics, overheating, hypothermia, colds), chlamydia can transform into the so-called  L-forms  - as if “fall into hibernation." This phenomenon contributes to prolonged intracellular parasitism.

The main routes of infection are vaginal, anal intercourse.

Children can become infected when they pass through the birth canal of a mother with a chlamydia patient. Possible contact-household transmission path.

Women are more susceptible to chlamydia.

The incubation period is from 2 weeks to 1 month.

Clinical manifestations:

Chlamydia is often asymptomatic, or with minimal manifestations. With absolutely no symptoms, chlamydia occurs in 46% of men and 67% of women. If symptoms are present, then they are not pronounced.

Symptoms of chlamydia in women:

Chlamydia in women manifests itself with such symptoms as vaginal discharge, mucous or purulent mucus. They can differ from normal secretions by an unpleasant odor or a yellowish tinge. Mild pains may appear in the external and internal genital organs, itching and burning (including urination), pain in the lower abdomen in the pelvic area, increased pain before menstruation, intermenstrual bleeding.

Symptoms of chlamydia in men:

In men, symptoms of the presence of chlamydial infection appear at the beginning, in most cases, as a mild inflammation of the urethra of a protracted (chronic) course - urethritis, which lasts at least several months. In men, scanty vitreous discharge from the urethra can appear. When urinating, itching and burning may occur. There can be different pains, mostly mild: it can hurt in the urethra, in the scrotum, in the lower back, in the testicles. A man may feel general weakness - a consequence of intoxication. Clouding of urine, the presence of purulent threads in it can be observed. Some men may even develop spot at the end of urination or with ejaculation.

In some cases, there is prolonged preservation of chlamydia in the body in the form of isolated microcolonies on the mucous membranes - the so-called carriage. Clinical, instrumental and laboratory examination does not reveal any signs of organ damage - that is, a person is clinically healthy, and only with the use of high-precision methods of laboratory diagnostics (PCR, culture research) chlamydia is detected. This condition is associated with the suppression of the reproduction of chlamydia by the body's immune system.

Diagnostics:

Diagnosing chlamydia is difficult because  Chlamydia trachomatis is an intracellular parasite. In this regard, for the diagnosis of chlamydia, they do not take a smear (mucus and secretions), but scraping (cells of a diseased organ), but the use of non-invasive tests is sometimes more acceptable for patients. The material for analysis on chlamydia can also be blood, urine, and semen in men.

The following laboratory methods are used to detect chlamydia:

Enzyme-linked immunosorbent assay  (ELISA).  Determination of antibodies (IgG, IgA, IgM) to chlamydia in the blood. These antibodies are produced by the body in response to infection. Chlamydia antibodies are detected when interacting with special preparations containing chlamydial antigens, which form a strong complex with antibodies that can be detected in various ways.

In addition to conventional scrapings, blood is also taken for ELISA. The method not only reveals the causative agent of the disease but also reports at what stage chlamydia is - in acute or chronic. The first antibodies appear on the 10-20th day of the disease. Then other antibodies appear that can indicate to the doctor chronic chlamydia, or re-infection, or the activation of previously poorly treated chlamydia. But the accuracy of this analysis for chlamydia does not exceed 60%. This is due to the fact that antibodies to Chlamydia trachomatis can also be detected in healthy people. The presence of antibodies can be due to both a previous illness (“serological scar”) and cross-reactions with respiratory chlamydia. Less commonly, the cause of false-positive ELISA results is polyclonal activation syndrome.

Polymerase chain reaction  (PCR). 

Polymerase chain reaction (PCR) method. This method today has the highest sensitivity and specificity - up to 100%. For analysis, you need very little material, and the results are ready in a day or two. This method gives false-positive results only in case of violation of the process of collection, transportation, and processing of biomaterial, as well as the analysis itself. Confirmation of a positive result obtained by PCR is not required. This method is recommended as preferred in the diagnosis of chlamydial infection.