Euslogan
Select your languague:
Acheter Champix en ligne France | Arrêtez de fumer avec Champix | Champix à vendre
Eudoctor

Acheter Champix Online


Qu'est-ce que Champix?

Le Champix est le nom commercial de la Varénicline, médicament permettant aux fumeurs d’arrêter. En imitant les effets physiques de la nicotine, il diminue la volonté de fumer tout en soulageant les terribles symptà´mes du manque. Poursuivez votre lecture pour obtenir de plus amples informations sur ce célèbre traitement. Souvent allié à un soutien psychologique et à une modification du comportement, il permet aux patients d’arrêter de fumer.

Quand utiliser le Champix?

Prenez quotidennement le Champix (en comprimés) pendant sept jours jusqu’à la date d’arrêt fixée. L’objectif principal est d’habituer votre corps à ce médicament avant d’arrêter de fumer et de ne passer qu’aux comprimés. N’oubliez pas qu’il faut vraiment vouloir arrêter de fumer pour que le Champix puisse vous aider. Vous pouvez de cette faà§on diminuer la dépendance physique au tabac et passer à une alternative inoffensive dont vous vous séparerez ensuite également. Si vous n’avez pas fixé de date d’arrêt avant de commencer le Champix, vous pouvez quand-même poursuivre votre traitement et choisir une date allant de huit à 35 jours plus tard.

Utilisation du Champix

Il faut prendre ce cachet deux fois par jour avec de l’eau après avoir pris son petit-déjeuner et son dîner. Lorsque vous atteignez la date d’arrêt, continuez à le prendre pendant encore 11 semaines mais sachez que le Champix n’est délivré que sur ordonnance et qu’il n’est pas en vente libre en pharmacie. La plupart des patients trouvent que ce traitement est suffisant pour arrêter de fumer tandis que d’autres ont besoin de traitements plus approfondis. Si vous êtes dans ce cas, consultez votre médecin qui étudiera votre situation.

Posologie

La posologie habituelle est d’un cachet de 0,5mg par jour pendant les trois premiers jours. Ce dosage est à répéter deux fois par jour lors des quatre jours suivants (première semaine). Après avoir atteint votre date d’arrêt, vous devez prendre 1mg deux fois par jour pendant 11 semaines. Le traitement dure en général 12 semaines.

       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Champix starter kit Champix starter kit 0.5mg/1mg 25 €4.00 €100.00 Acheter
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Champix starter kit Champix maintenance pack (2 weeks) 1mg 28 €3.57 €100.00 Acheter
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Champix starter kit Champix maintenance pack (4 weeks) 1mg 56 €2.88 €161.50 Acheter
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Champix starter kit Champix maintenance pack (6 weeks) 1mg 84 €2.78 €233.50 Acheter
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Champix starter kit Champix maintenance pack (8 weeks) 1mg 112 €2.69 €301.70 Acheter
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Champix starter kit Champix maintenance pack (12 weeks) 1mg 168 €2.60 €437.50 Acheter
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Champix Champix 1mg 56 €2.96 €161.50 Acheter

Pilules pour fumer Champix

Le manque de compréhension de l'essence de la dépendance à la nicotine et les nombreuses tentatives pour arrêter de fumer amènent à croire que les gens commencent à croire n'importe qui, en particulier lorsqu'il s'agit de médecins. Les personnes en blouse blanche offrent une tonne d'options pour aider les fumeurs: plâtres et gomme à mâcher, pilules et inhalateurs, aiguilles, etc.

En janvier 2018, l'Université de Tel-Aviv a publié une étude  sur l'efficacité du traitement de remplacement de la nicotine . Parmi les 28 000 participants à l’étude, seulement 20% n’ont pas fumé après un an de traitement. Cependant, étant donné que cette technique est officiellement reconnue par l'OMS, de nouveaux médicaments font constamment leur apparition. Les fabricants affirment que cet outil contribuera sans aucun doute à faire cesser le tabagisme. Et aujourd'hui, nous voulons parler de l'un d'entre eux - le médicament “Champix” ou Champix (aux États-Unis - “Chantix”).

Champix est un traitement de fumer commun

La substance active de Champix est la varénicline. Il a été synthétisé pour la première fois en 2006 aux États-Unis sous la direction de Jotem Coe, spécialisé dans le traitement de la dépression, de la schizophrénie et de la toxicomanie. Le développement reposait sur une molécule de cytisine modifiée (appartenant à Cyperkuten, Tabex, Cytitone).

La varénicline a pour fonction de se lier aux récepteurs neuronaux de l’acétylcholine nicotinique et de les stimuler. Cette stimulation est semblable à la nicotine mais dans une moindre mesure. La varénicline a une relation plus étroite avec ces récepteurs que la nicotine, elle bloque donc son action. En d'autres termes, le fumeur ne reçoit plus le «plaisir» habituel des cigarettes. Dans les recommandations de l’OMS pour le traitement de la dépendance au tabac, la varénicline appartient au premier groupe de médicaments, qui est recommandé en premier lieu avec la méthode pharmacologique de traitement de la dépendance à la nicotine.

Caractéristiques de l'application

Prenez Champix, ainsi que d’autres médicaments similaires, il est nécessaire selon un certain régime. Le fabricant affirme que le meilleur effet de la varénicline sur le corps est ainsi obtenu. La caractéristique principale de la prise de ce médicament peut être appelée qu'avant de prendre la personne devrait choisir la date estimée de cessation du tabagisme et commencer à prendre 1–2 semaines avant cette date. La durée totale de prise de Champix est de 12 semaines. Cependant, cette durée de la varénicline n’est pas toujours suffisante et l’administration peut donc être poursuivie pendant 12 semaines supplémentaires.

Le fabricant recommande d'augmenter progressivement la dose du médicament. Les 3 premiers jours, vous devez prendre un total de 500 µg une fois par jour. Les 4 prochains jours, la varénicline est prise avec le même dosage, mais déjà 2 fois par jour. À partir du jour 8 jusqu'à la fin du traitement, la posologie est augmentée - elle devrait maintenant être de 1 μg 2 fois par jour. À la même posologie, Champix doit être pris pendant les 12 dernières semaines afin de renforcer l’effet de cesser de fumer.

Les nausées sont le principal effet secondaire observé dans 25% des cas. En deuxième place viennent l'insomnie et les rêves étranges en même temps - 12%. En outre, tout en prenant varenicline, notez:

  • humeur diminuée, irritabilité;
  • l'émergence de sentiments de colère et d'anxiété;
  • la concentration d'attention altérée;
  • augmentation de l'appétit et, par conséquent, augmentation du poids corporel.

Tous ces effets se produisent dans la plupart des cas au stade initial de la prise de Champix. Cela peut s'expliquer par la "dépendance" du corps à la varénicline. C'est en partie pourquoi le schéma posologique prescrit une augmentation progressive de la posologie.

Selon la description de la société, l'efficacité de Champix est d'environ 30% (uniquement en liaison avec une visite chez un psychologue).

Deux raisons de ne pas prendre les comprimés Champix

Première raison

Chaque jour, nous observons l'émergence de "nouveaux médicaments efficaces", et les gens sont pressés de les acheter et de les tester rapidement. Dans le même temps, ils ne s'inquiètent pas des éventuels effets secondaires, des complications et des conséquences de leur prise. Ils n'essaient même pas de comprendre, à un niveau élémentaire, ce qu'on leur propose d'acheter et ce que promettent exactement les fabricants de ces produits.

Les analgésiques peuvent illustrer cette situation (par exemple, le tramadol, qui, comme indiqué précédemment, ne crée pas de dépendance, mais même aujourd'hui, les narcologues sont toujours sous le choc des conséquences de cette drogue chez l'homme).

En ce qui concerne les antidépresseurs, les complications liées à la prise de Valium et de Lidium sont déjà connues. Et la drogue coaxiale a fait horreur non seulement des narcologues, mais du monde entier. Énumérez cette liste indéfiniment.

Si vous avez une formation dans le domaine de la médecine, alors vous avez une idée du système cholinergique et d’autres systèmes, de leur relation ainsi que de l’effet qui se produit lorsqu’ils sont exposés à un récepteur particulier. Et ça fait peur. Et pas seulement pour les fumeurs qui utilisent ces drogues pour arrêter de fumer.

En principe, les gens devraient se méfier des médicaments qui se positionnent comme des pilules pour fumer et qui ont plusieurs effets secondaires. Malheureusement, en russe, il existe peu d'informations sur ces médicaments. Il n’existe que les données fournies par les fabricants et les vendeurs de ces fonds.

Mais même dans les instructions pour Champix, vous pouvez en apprendre davantage sur les effets secondaires de ces pilules du fait de fumer. En plus des nausées, des diarrhées et des vertiges «anodins», les fumeurs qui prennent ce médicament peuvent également présenter des manifestations telles que des rêves étranges, une dépression et des humeurs suicidaires. Également en décembre 2017, des chercheurs canadiens ont publié dans l'American Journal des maladies respiratoires et des soins intensifs une étude sur la relation entre la varénicline et une augmentation de 34% de la fréquence des hospitalisations et des visites médicales pour des symptômes associés aux maladies cardiovasculaires.

Une autre étude, EAGLES (évaluation des événements indésirables dans l’étude mondiale sur le sevrage tabagique), menée dans 16 pays et dans 140 centres comptant plus de 8 000 participants, a montré l’effet spécial de Champix sur l’état mental de la personne. Ainsi, la possibilité de symptômes neuropsychiatriques graves chez les patients essayant d'arrêter de fumer avec l'aide de ce médicament a été révélée. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui ont déjà souffert de troubles mentaux dans l’histoire de la maladie - par exemple, dépression, états post-traumatiques, anxiété, trouble bipolaire, etc.

Peu ont entendu parler de l'organisation américaine Food and Drug Administration. On peut dire que le US Department of Health, en abrégé FDA. Sa tâche principale est de contrôler la qualité des produits alimentaires et pharmaceutiques. Et aujourd'hui, des différends surgissent constamment entre la plus grande société pharmaceutique mondiale Pfizer et les spécialistes de cette organisation. Ainsi, la FDA exige en permanence que Pfizer indique dans ses instructions à Champix toutes ses contre-indications, effets secondaires et conséquences probables, qui entravent grandement la promotion de ce médicament sur le marché.

L'arrêt du tabac Champix est actuellement vendu dans le monde entier, y compris aux États-Unis. La chaîne de télévision BBC a mené son enquête et tenté de déterminer s'il en était vraiment ainsi.

La deuxième raison

Comme toute toxicomanie, le tabagisme présente deux aspects, dont l'un est la dépendance psychologique. C'est elle qui oblige les gens à prendre une cigarette à nouveau. Il suffit de penser:

  • Pourquoi les femmes recommencent-elles à fumer après 9 mois d'abstinence de cigarettes et d'avoir un bébé?
  • Pourquoi y a-t-il des gens qui pourraient ne pas toucher à la cigarette pendant des semaines?

Juste pour la raison que cette dépendance n'est pas physique, mais psychologique.

Si le problème résidait uniquement dans l'interaction de la nicotine avec les récepteurs de l'acétylcholine, tous les médicaments de remplacement de la nicotine fonctionneraient parfaitement: chewing-gum, patchs, médicaments comme Tabex. Toutefois, les études montrent que le taux de réussite du tabex ou des correctifs et des autres drogues du tabac n’est que de 5 à 14% par an.

Il est curieux que la société Pfizer elle-même (fabricant de Champix), décrivant les études cliniques de son médicament, indique l’importance de l’attitude psychologique de la personne qui cesse de fumer. Le document, disponible par référence (en anglais), indique que la thérapie d'abandon du tabac sera plus efficace si une personne est motivée pour arrêter une dépendance. À cette fin, il lui est conseillé de fournir le matériel approprié et de fournir un soutien psychologique. Le ministère de la Santé de la Fédération de Russie souligne également la nécessité de combiner la pharmacothérapie avec un travail psychologique sur la motivation pour se débarrasser de la dépendance.

Mais revenons à l'étude de Pfizer. Au paragraphe 14, vous trouverez une description des essais cliniques de Champix prouvant son efficacité. Et ici, il est important que toutes les personnes qui ont abandonné l'étude aient bénéficié de consultations hebdomadaires. En fait, ils ont travaillé sur leur dépendance psychologique. Il est possible que le succès de ce médicament ne soit pas du tout dû à son effet chimique, mais au fait que les gens eux-mêmes ont simplement décidé d'arrêter de fumer. En outre, on ne peut ignorer le fait que l'étude a été réalisée par la société de fabrication elle-même, qui s'intéresse à son succès.

Alors, comment arrêter de fumer?

Nous déclarons avec confiance que c'est très facile! Heureusement, bien que la nicotine soit une drogue, elle est très légère. Et le sevrage se produit presque imperceptiblement. Mais seulement à condition que vous n'ayez aucune envie de fumer, qu'aucune pilule ne peut éliminer. Seulement dans ce cas, vous ne ferez pas face à la dépression et au stress émotionnel, il n’y aura pas besoin de prendre d’antidépresseurs ni d’autres drogues.

Prenez soin de vous et soyez en bonne santé!

Euslogan
Select your languague:
Buy Champix online from EU registered pharmacies
Eudoctor

Champix


What is Champix?

Champix is the trade name for Varenicline, a drug that helps smokers to quit. By mimicking the physical effects of nicotine, it reduces the will to smoke at the same time that relieves the awful distressing withdrawal symptoms. Continue to read to get more information about this popular medication. This is often used together with counseling support and behavior modification to help people quit smoking.

When is Champix used?

Just take Champix (tablet form) daily for seven days prior to the day you have set as the day you stop smoking. The main goal here is to get your body to get used to the medication by the time you quit smoking and move on to the tablets exclusively. Please keep in mind that it is vital to have the will to stop in order for Champix to assist you. That way, you can reduce the physical dependency of the tobacco and move to a harmless alternative to later be removed as well. If you do not have a quit date before you start taking the Champix before, you may go ahead and take it and then pick a date between eight and 35 days later.

How to use Champix?

Take this tablet twice a day with water. Take it after eating (after breakfast and dinner). Once you have reached the quit date, keep taking them for 11 weeks. Please keep in mind that Champix is a prescription-only medicine and you cannot buy it at a chemist. Most individuals find this treatment enough to quit smoking. Nevertheless, some people require further treatment. If this comes to be your case, talk to your doctor as he will review your situation.

Dosage

The common dose is a 0.5mg tablet per day for the first three days. The dosage repeats itself twice a day during the next four days (first week). At this point, after you have reached your quit date, you start taking 1mg twice each day for 11 weeks. Being so, the complete treatment is usually 12 weeks.

       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Champix starter kit Champix starter kit 0.5mg/1mg 25 £4.00 £100.00 Buy Now
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Champix starter kit Champix maintenance pack (2 weeks) 1mg 28 £3.57 £100.00 Buy Now
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Champix starter kit Champix maintenance pack (4 weeks) 1mg 56 £2.88 £161.50 Buy Now
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Champix starter kit Champix maintenance pack (6 weeks) 1mg 84 £2.78 £233.50 Buy Now
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Champix starter kit Champix maintenance pack (8 weeks) 1mg 112 £2.69 £301.70 Buy Now
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Champix starter kit Champix maintenance pack (12 weeks) 1mg 168 £2.60 £437.50 Buy Now
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Champix Champix 1mg 56 £2.96 £161.50 Buy Now

*Prices are subject to change due to fluctuations and may differ from the price shown for the item on the product detail page. Items in your shopping cart will always reflect the recent and final price.

Buy Champix With an Online Prescription

An online doctor consultation means filling out a medical questionnaire. A registered EU doctor assesses your medical questionnaire and analize whether Champix is suitable and safe for you to buy. After approval, a prescription is issued and send to the registered EU pharmacy. You will receive your discretely shipped Champix pills within 3 business days.

Champix Smoking Pills

Lack of understanding of the essence of nicotine addiction and numerous attempts to quit smoking lead to the fact that people begin to believe anyone, especially when it comes to doctors. People in white coats offer a ton of options to help smokers: plasters and chewing gum, pills and inhalers, needles, etc.

in January 2018, a study was published by Tel Aviv University on the effectiveness of nicotine replacement therapy. Among 28 thousand participants in the study, only 20% did not smoke after a year after undergoing therapy. However, due to the fact that this technique is officially recognized by WHO, ever new drugs are constantly appearing, the manufacturers of which claim that this tool will definitely help quit smoking. And today we want to talk about one of them - the medicine “Champix”, or Champix (in the USA - “Chantix”).

Champix is ​​a common smoking cure

The active substance in Champix is varenicline. It was first synthesized in 2006 in the United States under the leadership of Jotem Coe, specializing in the treatment of depression, schizophrenia, and addiction. The basis of the development was a modified cytisine molecule (part of Cyperkuten, Tabex, Cytitone).

The function of varenicline is to bind to neuronal nicotinic acetylcholine receptors and stimulate them. This stimulation is similar to nicotine but to a lesser extent. Varenicline has a greater relationship with these receptors than nicotine, so it blocks its action. In other words, the smoker no longer receives the usual “pleasure” from cigarettes. In the WHO recommendations for the treatment of tobacco dependence, varenicline is assigned to the 1st group of drugs, which are recommended for use in the first place with the pharmacological method of treatment of nicotine addiction.

Application features

Take Champix, as well as other similar medicines, it is necessary according to a certain scheme. The manufacturer claims that in this way the best effect of varenicline on the body is achieved. The main feature of taking this drug can be called that before taking the person should choose the estimated date of cessation of smoking and start taking 1–2 weeks before this date. The total duration of taking Champix is ​​12 weeks. However, this duration of varenicline is not always sufficient, therefore, the administration can be continued for another 12 weeks.

The manufacturer recommends gradually increasing the dosage of the drug. The first 3 days you need to take a total of 500 mcg once a day. The next 4 days, varenicline is taken in the same dosage, but already 2 times a day. From day 8 until the end of treatment, the dosage is increased - now it should be 1 μg 2 times a day. In the same dosage, Champix should be taken for the second 12 weeks in order to consolidate the effect of quitting smoking.

The main side effect that occurs in 25% of cases is nausea. In second place are insomnia and strange dreams at the same time - 12%. Also, while taking varenicline, note:

  • decreased mood, irritability;
  • the emergence of feelings of anger and anxiety;
  • the impaired concentration of attention;
  • increased appetite and, as a consequence, an increase in body weight.

All these effects occur in most cases at the initial stage of taking Champix. This can be explained by the "addiction" of the body to varenicline. This is partly why the dosage regimen prescribes a gradual increase in dosage.

According to the company’s description, Champix’s effectiveness is about 30% (only in conjunction with a visit to a psychologist).

Two reasons not to take Champix tablets

First reason

Every day we observe the emergence of "new effective drugs", and people are in a hurry to quickly purchase and test them on themselves. At the same time, they are not worried about possible side effects, complications and consequences of taking them. They do not even try to figure out at an elementary level what they are offered to buy and what exactly the manufacturers of such products promise.

Analgesics can be an illustration of this situation (for example, Tramadol, which, as previously stated, is not addictive, but even today, narcologists are still shocked by the consequences this drug caused in people).

As for antidepressants, the complications of taking Valium and Lidium are already known. And the Coaxial drug made not only narcologists horrified but the whole world. Enumerate this list indefinitely.

If you have an education in the field of medicine, then you have an idea about cholinergic and other systems, their relationship, as well as the effect that occurs when exposed to a particular receptor. And that makes it scary. And not only for smokers who use these drugs to quit smoking.

In principle, people should be wary of drugs that are positioned as smoking pills and have a number of side effects. Unfortunately, in Russian, there is little information about such drugs. There is only the data provided by manufacturers and sellers of these funds.

But even from the instructions for Champix, you can find out about the side effects of these pills from smoking. In addition to “harmless” nausea, diarrhea and dizziness, smokers taking this remedy may also experience manifestations such as strange dreams, depression, and suicidal moods. Also in December 2017, Canadian researchers published in the American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine a study on the relationship of varenicline with a 34% increase in the frequency of hospitalizations and medical visits for symptoms associated with cardiovascular disease.

Another study, EAGLES (an assessment of adverse events in the global study on smoking cessation), conducted in 16 countries and 140 centers with more than 8000 participants, showed the special effect of Champix on a person’s mental state. So, the possibility of serious neuropsychiatric symptoms in patients trying to quit smoking with the help of this drug was revealed. This is especially true for people who already have mental disorders in the history of the disease - for example, depression, post-traumatic conditions, anxiety, bipolar disorder, etc.

Few have heard of the American organization Food and Drug Administration. It can be said the US Department of Health, abbreviated FDA. Its main task is to control the quality of food and pharmaceutical products. And today, disputes constantly arise between the world's largest pharmaceutical company Pfizer and the specialists of this organization. So, the FDA constantly requires Pfizer to indicate in its instructions to Champix all its likely contraindications, side effects and consequences, which greatly impedes the promotion of this medicine on the market.

Champix smoking cessation is currently sold worldwide, including the United States. The BBC channel conducted its investigation and tried to figure out whether this is really so.

The second reason

Like any drug addiction, smoking has two aspects, one of which is psychological dependence. It is she who forces people to reach for a cigarette again. Just think:

  • Why do women start smoking again after 9 months of abstinence from cigarettes and having a baby?
  • Why are there people who might not touch cigarettes for weeks?

Just for the reason that this dependence is not physical, but psychological.

If the problem consisted only in the interaction of nicotine with acetylcholine receptors, then all nicotine replacement drugs would work flawlessly: chewing gum, patches, drugs like Tabex. However, reviews show that the success rate of Tabex or patches and other smoking drugs is only 5-14% per year.

It is curious that the company Pfizer itself (manufacturer of Champix), when describing the clinical studies of its drug, indicates the importance of the psychological attitude of the person who quits smoking. The document, available by reference (in English), states that smoking cessation therapy will be more effective if a person is motivated to quit an addiction. To this end, he is advised to provide appropriate materials and provide psychological support. The Ministry of Health of the Russian Federation also points to the need to combine drug therapy with psychological work on motivation to get rid of addiction.

But back to the study of Pfizer. There, in the 14th paragraph, a description of the clinical trials of Champix, proving its effectiveness, is given. And here it is important that all dropouts during the study received weekly consultations. That is, in fact, they worked on their psychological dependence. It is possible that the success of the drug was not due at all to its chemical effect, but to the fact that people themselves simply decided to quit smoking. Also, one cannot ignore the fact that the study was carried out by the manufacturing company itself, which is interested in its success.

Then how to quit smoking?

We declare with confidence that it is very easy! Fortunately, although nicotine is a drug, it is very light. And weaning from it occurs almost imperceptibly. But only on the condition that you have no desire to smoke, which no pills can eliminate. Only in this case, you will not face depression and emotional stress, there will be no need to take antidepressants or other drugs.

Take care of yourself and be healthy!