Euslogan
Select your languague:
Acheter Caverject (alprostadil) en ligne de l'UE pharmacies enregistrées
Eudoctor

Caverject (Alprostadil)


Qu’est-ce que le Caverject ?

Le Caverject est l’une des meilleures options proposées. L’Alprostadil est son principe actif (identique au processus chimique naturel connu sous le nom de prostaglandine E1). La prostaglandine élargit les vaisseaux sanguins tout en fludifiant le sang, facilitant son afflux vers le pénis. Ce médiament est administré directement dans le pénis sous forme d’injection, activant ainsi ses effets ( 5 à 10 minutes pour avoir une érection). Grâce au Caverjet, vous aurez une solide érection qui vous permettra d’avoir des relations sexuelles. Le Caverject est très rapide et l’un de ses avantages est qu’il n’est même pas nécessaire d’avoir une stimulation.

Prix du Caverject et où acheter:
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Caverject Caverject 10mcg 1 €55.00 €55.00 Acheter
Caverject Caverject 10mcg 2 €48.60 €97.20 Acheter
Caverject Caverject 10mcg 10 €38.45 €384.50 Acheter
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Caverject Caverject 20mcg 1 €61.20 €61.20 Acheter
Caverject Caverject 20mcg 2 €63.75 €127.50 Acheter
Caverject Caverject 20mcg 10 €44.52 €445.20 Acheter
       Traitment Posologie Quantité Par pilule Prix Acheter
Caverject Caverject 40mcg 1 €83.00 €83.00 Acheter

L'alprostadil peut-il remplacer une pilule pour l'érection?

L'alprostadil est un analogue synthétique de la prostaglandine E1 naturelle, une substance ressemblant à une hormone qui se forme dans l'organisme à partir d'enzymes acides gras. Il est utilisé pour traiter la dysfonction érectile. Il s’agit d’une substance lyophilisée (déshydratée et séchée) destinée à la préparation d’une solution injectable.

C'est un analogue synthétique de la prostaglandine naturelle (E1). Il a un effet antiplaquettaire, angioprotecteur, vasodilatateur. Le mécanisme d'action vise à améliorer la circulation périphérique en améliorant les propriétés rhéologiques du sang, les propriétés angioprotectrices. Développe les artérioles, les artères détend les sphincters des précapillaires, améliore le flux sanguin collatéral. Réduit l'agrégation et l'adhésion des plaquettes, augmente la ductilité des globules rouges et l'activité fibrinolytique du sang.

Une alternative au Cialis, Viagra, Levitra ...

Bien que le Viagra, le Cialis et le Levitra soient des leaders reconnus sur le marché des drogues érectiles et qu’ils aient en fait révolutionné le traitement de l’impuissance, il existe encore des substituts à ces drogues, comme l’alprostadil. Une autre question est son efficacité. Analysons plus ...

Comment agit l'alprostadil?


L'alprostadil a des propriétés vasodilatatrices prononcées et, par conséquent, lorsqu'il est administré, il contribue à remplir le pénis de sang et à former une érection.

Comment prendre l'alprostadil?


Contrairement au Viagra, au Cialis et au Levitra, ce médicament est injecté directement dans le pénis par injection intracaverneuse à l’arrière du pénis, plus près de la base. Alprostadil est administré 5-10 minutes avant les rapports sexuels, selon la quantité prescrite par le médecin. La durée d'une érection ne doit pas dépasser quatre heures.

Efficacité du médicament


Selon des études menées aux États-Unis, sur 1 511 hommes âgés de 61 ans en moyenne prenant de l'alprostadil, 66% d'entre eux ont développé une érection suffisante pour avoir des rapports sexuels.

Effets secondaires 

Douleur dans le pénis - l’effet indésirable le plus couramment observé après la prise d’alprostadil; œdème, la formation de nœuds fibreux; éruptions cutanées, démangeaisons; Le surdosage peut entraîner une très longue érection (priapisme), qui peut ensuite endommager les vaisseaux.

Infections / infestations: infection fongique virale des voies respiratoires supérieures. Troubles neurologiques: vertiges, présyncope, maux de tête, hypesthésie / hyperesthésie, réactions vasovagales. Troubles ophtalmiques: mydriase.

Troubles cardiovasculaires: extrasystoles supraventriculaires, hématome, lésions veineuses, vasodilatation, hypotension artérielle, écoulement sanguin, diminution de la pression artérielle, tachycardie.

Troubles gastro-intestinaux: nausée, bouche sèche. Troubles dermatologiques: érythème, éruption cutanée, hyperhidrose, prurit, néoplasmes cutanés, œdème testiculaire. Troubles respiratoires: toux, congestion nasale, sinusite.

Troubles musculo-squelettiques: crampes, douleurs dans les membres inférieurs, douleurs dans les fesses, dans le dos. Troubles génito-urinaires: dysurie, pollakiurie, hématurie, miction, incontinence urinaire, saignements de l'urètre, douleurs dans le pénis, érection accrue, lésions du pénis, maladie de Peyronie, fibrose du pénis (nœuds fibreux, angulation, dysfonctionnement de la prostate), violation érections, balanite, violation de l'éjaculation, phimosis, douleur testiculaire, priapisme, douleur scrotale, œdème scrotal, spermatocèle, lésions testiculaires, œdème testiculaire, gonflement testiculaire, hypertrophie testiculaire, douleur pelvienne.

Troubles courants: ecchymose, fièvre, engourdissement, douleur, irritation, gonflement, gonflement, hémorragie, hématome au site d'injection, syndrome pseudo-grippal, asthénie, prurit, inflammation au site d'injection, saignement, œdème périphérique, faiblesse.

Contre-indications 


Alprostadil n'est pas recommandé en cas d'hypersensibilité à l'un des composants du médicament, ainsi qu'aux patients présentant:  

1. des anomalies anatomiques du pénis, telles qu'une angulation, une fibrose caverneuse ou la maladie de Peyronie; 
2. implant de pénis; 
3. drépanocytose, myélome multiple ou leucémie; 
4. contre-indications à l'activité sexuelle (maladie cardiaque; hypertension, âge avancé); 
5. prédisposition à une augmentation du saignement ou de la thrombose; 
6. prédisposition au développement du priapisme.

Il pourrait y avoir plus de contre-indications et il est conseillé de consulter votre médecin si vous n’êtes pas assez confiant pour prendre ce médicament.

Où acheter l'alprostadil?


Alprostadil est vendu dans les pharmacies, peut avoir d'autres noms: Kaverdzhekt, Vazaprostan, Edeks. 

Si vous avez les contre-indications ci-dessus ou si vous n'êtes simplement pas prêt à injecter une seringue dans votre organe génital, vous pouvez choisir un moyen plus humain d'améliorer l'érection, tel que le Viagra ou le Cialis.

Dosage et administration

Caverdzhekt est appliqué par administration intracaverneuse directe. La dose est sélectionnée individuellement par titration.

L'administration intracaverneuse est effectuée dans des conditions stériles. Le site d'injection est généralement choisi sur la surface dorsolatérale de la partie proximale du pénis. Il est important d'éviter d'introduire l'aiguille dans les veines. Le côté et le lieu d'administration doivent être changés périodiquement.

La dose initiale de dysfonction érectile d’origine neurogène après lésion de la moelle épinière est de 1,25 µg, la deuxième dose de 2,5 µg et la troisième de 5 µg. Ensuite, augmentez progressivement la dose de 5 µg pour obtenir la dose optimale.

Dysfonction érectile, étiologie vasculaire, psychogène, mixte, la dose initiale est de 2,5 µg. S'il y a une réponse clinique, la seconde dose est de 5 µg, s'il n'y a pas de réponse, 7,5 µg. Ensuite, la dose est augmentée progressivement de 5 à 10 µg jusqu'à atteindre la dose optimale.

Si aucune réponse à la dose administrée n’est observée, la dose suivante (plus élevée) est administrée dans l’heure. Sur réception d'une réponse, l'intervalle entre les administrations devrait être d'au moins un jour. La fréquence maximale des injections est d'une fois par jour, trois fois par semaine.

Surdose

Une érection prolongée, un priapisme peut être observé. Le pénis est aspiré dans des conditions d'asepsie (une «aiguille à papillon» est insérée dans les corps caverneux et 20 à 50 ml de sang sont aspirés). Si cela ne donne pas l'effet recherché, un agent alpha-adrénergique est administré par voie intracaverneuse et, si nécessaire, par pontage.

 

Termes et conditions de stockage

Conserver Kaverdzhekt doit être dans l'emballage d'origine dans un endroit protégé de la lumière directe du soleil, de l'humidité et pas plus de deux ans.

Euslogan
Select your languague:
Buy Caverject (Alprostadil) online from EU registered pharmacies
Eudoctor

Caverject (Alprostadil)


What is Caverject?

Caverject is one of the best options to deal with impotence. It contains Alprostadil as its active ingredient (the same as the naturally occurring chemical designated as prostaglandin E1). What prostaglandin does is that it widens the blood vessels and thins the blood, allowing more blood to flow in the penis. This medicine is administered via injection directly in the penis thus making its action super-fast (5 to 10 minutes to get an erection). With Caverjet, you get a solid erection and ones that gets you ready for sexual intercourse. Caverject is super-fast and one of its advantages is that sexual stimulation is not even necessary.

Price of Caverject and where to buy:
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Caverject Caverject 10mcg 1 £55.00 £55.00 Buy Now
Caverject Caverject 10mcg 2 £48.60 £97.20 Buy Now
Caverject Caverject 10mcg 10 £38.45 £384.50 Buy Now
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Caverject Caverject 20mcg 1 £61.20 £61.20 Buy Now
Caverject Caverject 20mcg 2 £63.75 £127.50 Buy Now
Caverject Caverject 20mcg 10 £44.52 £445.20 Buy Now
       Treatment Dosage Quantity Per Pill Price Buy now
Caverject Caverject 40mcg 1 £83.00 £83.00 Buy Now

*Prices are subject to change due to fluctuations and may differ from the price shown for the item on the product detail page. Items in your shopping cart will always reflect the recent and final price.

Buy Caverject With an Online Prescription

An online doctor consultation means filling out a medical questionnaire. A registered EU doctor assesses your medical questionnaire and analize whether Caverject is suitable and safe for you to buy. After approval, a prescription is issued and send to the registered EU pharmacy. You will receive your discretely shipped Caverject within 3 business days.

Can alprostadil replace an erection pill?

Alprostadil is a synthetic analog of the natural prostaglandin E1, a hormone-like substance that is formed in the body enzymatically from fatty acids. It is used to treat erectile dysfunction. It is a lyophilized (dehydrated and dried) substance for the preparation of a solution for injection.

This is a synthetic analog of natural prostaglandin (E1). It has an antiplatelet, angioprotective, vasodilating effect. The mechanism of action is aimed at improving peripheral circulation by improving the rheological properties of blood, angioprotective properties. Expands arterioles, arteries relaxes sphincters of precapillaries, improves collateral blood flow. Reduces platelet aggregation and adhesion, increases red blood cell ductility, blood fibrinolytic activity.

An alternative to Cialis, Viagra, Levitra...

Although Viagra, Cialis, and Levitra are recognized leaders in the market of erectile drugs and, in fact, have revolutionized the treatment of impotence, there are still substitutes for such drugs, for example, alprostadil. Another question is how effective is it? Let's analyze more...

How does alprostadil act?


Alprostadil has pronounced vasodilating properties and, therefore, when administered, it helps to fill the body of the penis with blood and form an erection.

How to take alprostadil?


Unlike Viagra, Cialis, and Levitra, this drug is injected directly into the penis by intracavernous injection into the back of the penis closer to the base. Alprostadil is administered 5-10 minutes before sexual intercourse, in the amount prescribed by the doctor. The duration of an erection should not exceed four hours.

Drug effectiveness


According to studies in the USA, in 1,511 men with an average age of 61 years who took alprostadil, 66% of them developed an erection sufficient to have sexual intercourse.

Side effects 

Pain in the penis - the most common side effect after taking alprostadil; edema, the formation of fibrous nodes; rashes, itching; Overdose can lead to a very long erection (priapism) with subsequent damage to the vessels.

Infections/infestations: a fungal, viral infection of the upper respiratory tract. Neurological disorders: dizziness, presyncope, headache, hypesthesia/hyperesthesia, vasovagal reactions. Ophthalmic Disorders: mydriasis.

Cardiovascular disorders: supraventricular extrasystoles, hematoma, venous lesions, vasodilation, arterial hypotension, blood outflow, decreased blood pressure, tachycardia.

Gastrointestinal disorders: nausea, dry mouth. Dermatological disorders: erythema, rash, hyperhidrosis, pruritus, skin neoplasms, testicular edema. Respiratory disorders: cough, nasal congestion, sinusitis.

Musculoskeletal disorders: cramps, pain in the lower extremities, buttock pain, back pain. Genitourinary disorders: dysuria, pollakiuria, hematuria, urination, urinary incontinence, bleeding from the urethra, pain in the penis, increased erection, lesions of the penis, Peyronie’s disease, fibrosis of the penis (fibrous nodes, angulation, prostate dysfunction), violation erections, balanitis, violation of ejaculation, phimosis, testicular pain, priapism, scrotum pain, scrotal edema, spermatocele, testicular lesions, testicular edema, testicular swelling, testicular enlargement, pelvic pain.

Common disorders: ecchymosis, fever, numbness, pain, irritation, swelling, swelling, hemorrhage, hematoma at the injection site, flu-like syndrome, asthenia, pruritus, inflammation at the injection site, bleeding, peripheral edema, weakness.

Contraindications 


Alprostadil is not recommended if there is hypersensitivity to any of the ingredients of the drug, as well as patients who have: 

1. anatomical defects of the penis, such as angulation, cavernous fibrosis or Peyronie's disease; 
2. penis implant; 
3. sickle cell anemia, multiple myeloma or leukemia; 
4. contraindications to sexual activity (heart disease; hypertension, advanced age); 
5. predisposition to increased bleeding or thrombosis; 
6. predisposition to the development of priapism.

There could be more contraindications and you are advised to consult your doctor if you are not confident enough to take this medication.

Where to buy alprostadil?


Alprostadil is sold in pharmacies, may have other names: Kaverdzhekt, Vazaprostan, Edeks. 

If you have the above contraindications or are simply not ready to inject your genital organ with a syringe, then you can choose a more humane means of enhancing an erection, such as Viagra or Cialis.

Dosage and administration

Caverdzhekt is applied by direct intracavernous administration. The dose is selected individually by titration.

Intracavernous administration is performed under sterile conditions. The injection site is usually chosen on the dorsolateral surface of the proximal part of the penis. It is important to avoid getting the needle into the veins. The side and place of administration should be periodically changed.

The initial dose for erectile dysfunction of neurogenic origin after spinal cord injury is 1.25 μg, the second dose is 2.5 μg, and the third is 5 μg. Next, gradually increase the dose by 5 μg to achieve the optimal dose.

With erectile dysfunction, psychogenic, mixed, vascular etiology, the initial dose is 2.5 mcg. If there is a clinical response, the second dose is 5 mcg, if there is no answer, 7.5 mcg. Then the dose is gradually increased by 5-10 μg until the optimal dose is reached.

If a response to the administered dose is not observed, the next (higher) dose is administered within an hour. Upon receipt of a response, the interval between administration should be at least one day. The maximum frequency of injections is 1 time per day, 3 times a week.

Overdose

A prolonged erection, priapism may be observed. The penis is aspirated under aseptic conditions (a “butterfly needle” is inserted into the cavernous bodies and 20-50 ml of blood is aspirated). If this does not provide the desired effect, an alpha-adrenergic agent is administered intracavernous, and if necessary, bypass surgery.

 

Terms and conditions of storage

Keep Kaverdzhekt must be in the original packaging in a place protected from direct sunlight, moisture, no more than two years.